Algérie – Le célèbre acteur algérien, Mohamed Reghis, revient avec de nouvelles révélations à propos de son ancienne partenaire et sa vie amoureuse. On vous en dit plus, juste ci-dessous.
En effet, il n’est pas sans savoir que celui qui incarne le rôle de Khaled dans la série Yemma et son épouse avaient mis un terme à leur union. Malgré leur rupture, l’acteur connu en Algérie, Mohamed Reghis et sa partenaire Soumia, ne cessent de surprendre leurs abonnés. À cet égard, l’artiste algérien a divulgué de nouveaux éléments, qui laissent présager qu’il ne s’est pas marié par amour.
Vous voulez en savoir plus ? Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous livre tous les détails dans la suite de ce numéro du dimanche 20 mars 2022. Effectivement, il semble que toutes les belles choses ont souvent une fin. C’est apparemment le cas pour l’histoire de Mohamed et Soumia. Malgré leur grand attachement l’un envers l’autre, les deux tourtereaux se sont dits adieu.
Auteur de nombreuses controverses sur les réseaux sociaux, l’ancien mannequin a encore une fois allumé la Toile. Dans une interview qu’il a accordée récemment à la chaîne Echorouk TV, le père de Matia a livré quelques précisions à propos de son idylle. Alors, le comédien est revenu au tout début de son histoire avec la journaliste algérienne.
Algérie : Mohamed Reghis s’est-il marié par amour ?
Interrogé sur la question, Mohamed Reghis a mis en exergue un détail qui ne fait que consolider la théorie du mariage sans amour. Le jeune acteur a d’abord lancé qu’il n’existe aucun homme qui se marie sans qu’il soit attaché à sa partenaire. À propos de son idylle, il révèle qu’il n’a vécu aucune histoire d’amour au cours de sa vie. C’est du moins ce qui ressort des déclarations de l’artiste algérien.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, Mohamed Reghis affirme une fois de plus la fin de son histoire avec la maman de son fils. C’est du moins, ce qu’on peut tirer de ses déclarations récentes. Toutefois, certains internautes se sont montrés optimistes. Ils continuent à espérer de revoir le couple réuni. Mais aujourd’hui, leur séparation semble bel et bien définitive.