Affaire Mohamed Benchenet et Celia Limam : l’acteur algérien Nacer Soudani commente (vidéo)

Algérie – À la suite des révélations faites par les ex-partenaires, Mohamed Benchenet et Celia Limam concernant leur divorce, l’acteur algérien Nacer Soudani réagit. Pour les curieux, nous vous dévoilerons tous les détails dans cette édition du samedi 12 mars 2022.

L’histoire de Mohamed Benchenet et Celia Limam a fait le tour de la Toile ces derniers temps. Laissant le sujet de leur divorce sur toutes les lèvres des Algériens. Cependant, tous les internautes n’ont pas réagi de la même façon. C’est le cas notamment de l’acteur algérien, Nacer Soudani qui s’est adressé aux ex-amoureux, à savoir Mohamed Benchenet et Celia Limam.

Effectivement, cette affaire de divorce n’est visiblement pas passée inaperçue aux yeux des internautes. Ces derniers guettent donc les moindres faits et gestes des antagonistes. Ayant une communauté commune de plus de quatre (04) millions d’abonnés sur Instagram. Les ex-partenaires ont voulu jouer franc jeu avec leurs fans. Ils n’ont pas hésité à partager leur ancienne vie ensemble. 

C’est dans ce cadre que l’acteur algérien Nacer Soudani a pris la parole. En effet, le partenaire de Yasmine Ammari a réagi aux attaques incessantes qu’adressent Mohamed Benchenet et Celia Limam l’un envers l’autre. Cela à travers une vidéo mise sur les réseaux sociaux.

« Réglez ça entre vous ! », s’écrie Nacer Soudani

Après avoir annoncé leur divorce, les parents d’Eva et d’Adam se sont exprimés sur les raisons de cet acte, sur les réseaux sociaux. À cet effet, l’artiste algérien, Nacer Soudani s’est adressé aux deux personnalités publiques. En effet, l’Algérien a prié les deux ex-partenaires de régler discrètement leurs différends. Il a ensuite confié que cette affaire l’« ennuyait ».

Par ailleurs, le même intervenant a conseillé les deux ex-amoureux de régler leur différend loin des regards des gens. « Nous y sommes pour rien dans cette affaire », a-t-il déclaré dans sa vidéo. Avant de conclure par des excuses envers le chanteur Mohamed Benchenet et son ex-épouse Celia Limam. Il est important de noter que les deux parties ont donné leur version des faits de cette histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes