AccueilScoop et PeopleAlgérie : le mari d’une célèbre influenceuse condamné à de la prison...

Algérie : le mari d’une célèbre influenceuse condamné à de la prison ferme

People – Les services de police en Algérie ont procédé à l’arrestation du mari d’une fameuse influenceuse. Dzair Daily expose pour vous son identité dans la suite de ce nouvel article. Restez alors ici ! 

Récemment, Rabah Allaoua avait lâché un énorme scoop sur ses réseaux sociaux. Le journaliste spécialisé a fait savoir que le mari d’une influenceuse très suivie en Algérie a été incarcéré. Qui est cette créatrice de contenus ? Quelle est l’accusation portée à l’encontre de son chéri ? L’équipe de Dzair Daily révèle pour vous les réponses dans la suite de ce numéro du vendredi 7 octobre 2022.

En effet, le journaliste susmentionné n’a pas levé le voile sur l’identité du protagoniste. Cependant, la page spécialisée qui fournit des infos sur les stars algériennes et les derniers potins, à savoir Charisma Dz, s’est exprimée à ce sujet. Le blogueur a assouvi la curiosité des internautes en dévoilant le nom de la concernée.

L’époux de Lylia Bouaziz derrière les barreaux 

Effectivement, la source pré-citée a indiqué que le partenaire de Lylia Bouaziz, connue sous le nom de HijabyDiva, a reçu une peine d’emprisonnement. Il vient, en effet, d’être condamné à un (1) an de prison ferme. Une triste nouvelle qui a navré les admirateurs du couple oranais.

Raba El Arbi est au bout du rouleau ! En voiture, le mannequin Dz aurait heurté violemment un petit garçon. Celui-ci a rendu son âme quelque jour après l’accident. Un drame qui a envoyé directement le chéri de l’instagrameuse oranaise à la prison. Raba est placé actuellement dans l’établissement pénitentiaire de la wilaya de Blida. Il s’agit là encore de ce dont nous informe la page susvisée.

Il sied de noter que l’influenceuse algérienne n’a pas abordé le sujet sur ses réseaux sociaux. Elle avait, cependant, fait un break de 20 jours avant de marquer son retour dans le monde virtuel en début du mois de septembre.

influenceuse algérie mari

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes