AccueilScoop et PeopleAlgérie : les fans de Lylia Bouaziz (HijabyDiva) enchantés par cette nouvelle 

Algérie : les fans de Lylia Bouaziz (HijabyDiva) enchantés par cette nouvelle 

People – Les admirateurs de l’influenceuse, Lylia Bouaziz, connue en Algérie sous le nom de HijabyDiva, ont été contents en apprenant cette heureuse nouvelle concernant leur idole. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de ce numéro.

En effet, la vie des influenceurs semble théoriquement géniale. Mais, le revers de la médaille n’est pas des plus enviables. Entre, les remarques désobligeantes, les infox, les stars du Web affrontent parfois des difficultés accablantes. Une situation qui a amené Lylia Bouaziz, plus célèbre en Algérie sous son nom d’influenceuse HijabyDiva, à quitter l’univers virtuel.

Si vous êtes adeptes de réseaux sociaux, vous êtes certainement au courant que la créatrice de contenus en question avait décidé de jeter l’éponge. Après avoir percé sur le Web, la jeune femme a préféré prendre du recul. Une mauvaise nouvelle que la jolie brune a communiquée, effectivement, sur son compte Instagram à la fin du mois d’août. Absente depuis plusieurs jours, elle est réapparue de nouveau, ce jeudi.

Comptant plus d’un million d’abonnés sur le réseau social au logo rose, la jeune femme s’est manifestée une nouvelle fois sur la plateforme de communication. Elle a annoncé une nouvelle qui a énormément réjoui sa large communauté. Vous trépignez d’impatience de connaître les détails ? Cela tombe bien, on vous en dit tout, dans la seconde partie de cette édition du vendredi 9 septembre 2022.

Lylia Bouaziz de retour sur les réseaux sociaux

Effectivement, après une absence de vingt (20) jours, la partenaire de Rabah a pris la plume sur les réseaux sociaux, pour indiquer son retour prochain sur les réseaux sociaux. Elle a fait savoir, ainsi, qu’elle sera de nouveau sur les écrans des smartphones à partir d’aujourd’hui. Sa décision est motivée, en effet, par les nombreux messages d’affection que la vidéaste Web a reçus de la part de ses abonnés.

lylia bouaziz hijabydiva algérie

Par la même occasion, Lylia Bouaziz a tenu à remercier ses fans qui n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien durant cette période. « Cela me prouve que j’ai une réelle communauté sur laquelle je peux compter durant les temps difficiles », a-t-elle lâché. Cela avant de confirmer : « Je serai de retour demain ». Un discours rassurant pour ses fidèles admirateurs ayant l’habitude de suivre son quotidien.

lylia bouaziz hijabydiva algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes