AccueilScoop et PeopleYoucef Belaïli de retour dans le championnat algérien ? Mohamed Khassani balance...

Youcef Belaïli de retour dans le championnat algérien ? Mohamed Khassani balance des infos

People – Alors que plusieurs fans tentent de connaitre la prochaine destination de Youcef Belaïli, Mohamed Khassani lève le voile sur certains échos. Vous êtes curieux de le savoir ! Découvrez tous les détails dans cette édition du 7 octobre 2022.

Suite à la résiliation de son contrat avec son club de Brest, Youcef Belaïli se retrouve au cœur de nombreuses polémiques. Si certains fans adhèrent à cette décision, d’autres ne cessent de critiquer et de dézinguer l’international algérien. Dans la foulée, quant au retour de Youcef Belaïli dans le championnat algérien, Mohamed Khassani prend la parole.

En effet, ignorant sa prochaine destination, les rumeurs s’affolent concernant cette question de son retour sur la pelouse algérienne. De ce fait, le célèbre acteur algérien, Khassani, met fin aux rumeurs insinuant le retour du footballeur. D’ailleurs, Etdjzairiofficiel a rapporté les révélations de l’acteur sur son compte Instagram.

D’après ledit compte, Khassani a révélé : « Ces rumeurs qui circulent, par ci, par là, sont sans fondement ». L’ayant toujours soutenu, Khassani a balancé : « Youcef Belaïli ne fera pas son retour dans le championnat algérien ». Toutefois, le natif d’Oran n’a pas encore communiqué sa prochaine destination. Ce qui explique le fait que le milieu offensif se retrouve au centre des préoccupations.

Le président du CRB se prononce au sujet de Youcef Belaïli

Si certains médias ont relayé le retour de Belaïli au CRB, le président dément ces échos. Visiblement, cette idée rayonnante pour certains ne fait pas partie des plans du club Belouizdadi. Au rang de l’Algérie Presse Service, Mohamed Belhadj a affirmé : « Le CRB n’a jamais pensé à recruter Belaïli ». Avant de compléter : « Qu’il reste certes un joueur d’exception, mais qui n’entre pas dans nos plans ».

Pour Belhadj, le salaire de Belaïli reste flambé, ce qui contraint les moyens du club du CRB. En fait, le même intervenant a affirmé : « Nous n’avons pas les moyens pour assurer son salaire, qui reste très élevé ». À votre avis, que serait alors le prochain envol de la star des Fennecs ? En attendant, on vous met ledit post Instagram suscité, juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes