Algérie : le mari à Cheba Sabah, Cheb Ramy, condamné à de la prison ferme

People – Les services de police en Algérie ont procédé à l’arrestation du mari de Cheba Sabah, Cheb Ramy. Dzair Daily expose pour vous les détails dans la suite de ce numéro. Restez là ! 

Mauvaise nouvelle pour les amateurs du Rai ! Après Trap King, un autre chanteur reçoit une peine d’emprisonnement. Il s’agit, en effet, du partenaire de Cheba Sabah, Cheb Ramy, un artiste connu en Algérie. La justice Dz a déclaré le jeune homme coupable de possession illégale et de trafic de stupéfiants.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de cette édition du vendredi 19 août 2022. Mettons-nous-y tout de suite. Attirés par l’argent facile que rapporte la commercialisation de ce poison, des individus empruntent, effectivement, le mauvais chemin. Ils font le choix de vendre des substances psychotropes illégales au détriment de la santé des consommateurs.

Cela semble être également le cas du musicien tlemcenien. Ce dernier fait, en effet, figure de suspect dans une affaire de vente d’importantes quantités de drogue. Il s’agit de que rapporte la page spécialisée Et Dz. Selon l’établissement judiciaire, l’interprète de « Nti hiya ma moitié » est bel et bien coupable. 

Cheba Sabah s’exprime aprés l’arrestation de son chéri

Le papa de Mohamed Yanis est au bout du rouleau !  Il vient, effectivement, d’être condamné à dix-huit (18) mois de prison ferme. Une triste nouvelle qui a navré les admirateurs du jeune artiste. Ceux qui ne pourront plus se réjouir de ces nouveaux morceaux du Rai, durant un bon bout de temps.

Suite à l’arrestation de son partenaire, Cheba Sabah n’a pas manqué d’exprimer son soutien au papa de son bout de choux. Elle a pris, ainsi, le clavier sur son compte Instagram officiel. Et ce, afin d’adresser quelques mots à son compagnon emprisonné. « Que Dieu te libère Ramroumi », a-écrit la chanteuse  Dz, en solidarité avec son mari qui traverse une période critique.

algérie ramy cheba sabah

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes