18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Malek Djeriou en larmes à cause de l’animateur Sefouane Ahmed Aïssi

Algérie : Malek Djeriou en larmes à cause de l’animateur Sefouane Ahmed Aïssi

Publié le

- Publicité -

People – L’animateur Sefouane Ahmed Aïssi a fait pleurer la comédienne connue en Algérie, Malek Djeriou, en direct à la télévision. Dzair Daily relate pour vous les détails dans les paragraphes qui suivent.

En effet, la partenaire de Tayeb Djouadi est très présente sur la Toile. Proche de sa communauté, elle n’hésite pas à partager ses moments de joie avec ses fans, mais aussi ses coups de mou. Récemment, l’intagrammeuse très suivie en Algérie, Malek Djeriou a confié avoir versé des larmes à cause de l’animateur Sefouane Ahmed Aïssi. Dzair Daily vous invite à découvrir la raison, dans ce numéro du mardi 08 mars 2022.

Effectivement, la comédienne Dz ouvre souvent son cœur à ses 996.000 abonnés. Sur ses comptes, elle n’hésite pas à partager des aspects de sa vie privée. Ainsi, fidèle à ses habitudes, Malek Djeriou a avoué avoir fait couler un flot de larmes en raison du présentateur, Sefouane. Ce dernier a fait craquer la ravissante brune en direct à la télévision.

- Publicité -

« Cette personne est troublante. Il m’a fait pleurer toutes les larmes de mon corps », a indiqué l’actrice algérienne. Mais qu’est-ce qui a fait pleurer la jeune femme ? Selon le journaliste spécialisé Rabah Alloua, la créatrice de contenus a été victime d’une caméra cachée du concepteur de télévision, Ahmed Aïssi Sefouane.

Algérie : le journaliste Ryad Benamor victime d’une caméra cachée

Le jeune journaliste réalise chaque mois du Ramadan des « pranks » qui connaissent un franc succès auprès des téléspectateurs algériens. Annuellement, il fait sauter au plafond des figures artistiques Dz. Malignement, l’animateur met en œuvre des gags pour piéger des célébrités. Mais qui se terminent toujours bien, avec le sourire.

Ainsi, fidèle à lui-même, Sefouane Ahmed Aïssi s’est amusé une nouvelle fois à effrayer Malek Djeriou. Selon le journaliste susmentionné, Ryad Benamor, a été, à son tour, victime de cette mise en scène. Pour les amateurs des caméras cachées, il suffit juste de trois (03) semaines de patience, avant de connaître les détails dudit programme.

- Publicité -

algérie malek djeriou sefouane

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -