L’actrice turque Esra Belgiç vante la beauté de l’Algérie

Algérie – L’actrice turque Esra Belgiç a partagé une image, à travers laquelle elle se montre subjuguée par la beauté des paysages touristiques Dz, et a fait part de son souhait de visiter notre pays. Dzair Daily vous en dit plus juste en bas.

Pas besoin de partir au bout du monde pour goûter à un spectacle naturel époustouflant. Notre pays regorge, en effet, de belles destinations peu connues. Offrant des vacances de rêve aux amoureux de la nature. Éprise de la beauté de l’Algérie, l’actrice turque Esra Belgiç a exalté publiquement la beauté paradisiaque du patrimoine naturel du pays méditerranéen.

Voulez-vous en savoir davantage ? Vous êtes au bon endroit. On rapporte pour vous les détails, dans ce numéro du lundi 07 mars 2022. Effectivement, bien que le tourisme ne soit pas vraiment le point fort de notre pays, certaines personnes ne se limitent nullement et souhaitent tenter l’expérience et visiter l’Algérie. C’est le cas notamment d’Esra Belgiç.

Ainsi, la vedette de la série dramatique policière « Ramo » a tenu à mettre sous les projecteurs le tourisme en Algérie. Cela avant même d’y mettre les pieds. Fascinée par ses atouts naturels, la star turque a fait la promotion des richesses touristiques Dz. Elle s’est emparée, effectivement, de son compte Instagram officiel pour vanter le charme de notre territoire.

Esra Belgiç annonce son souhait de visiter l’Algérie

Dans le détail, l’artiste de 29 ans a partagé une photo montrant la splendeur du Sahara. Pour promouvoir la destination algérienne, la ravissante brune a publié une vue incroyable du désert algérien. Un lieu qui ne laisse, effectivement, pas indifférente toute personne qui a eu l’occasion de le visiter. En légende, la comédienne turque a écrit « La magnifique Algérie ». Pour les intéressés, retrouvez la magnifique prise, juste ci-dessous.

À travers la même publication, Esra Belgiç a fait part de sa volonté de rendre visite au plus grand pays du continent africain. « J’aimerais la visiter un jour », a-t-elle ajouté. Une révélation qui prouve que ladite actrice est vraiment subjuguée par la beauté de l’Algérie. Mais surtout celle de son désert qui offre aux visiteurs un panorama visuel, à en couper le souffle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes