AccueilScoop et PeopleAlgérie : Yasmine Saouda et Ryad Benamor en couple ? Elle répond

Algérie : Yasmine Saouda et Ryad Benamor en couple ? Elle répond

Algérie – Des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux laissent entendre que les deux célébrités, Yasmine Saouda et Ryad Benamor, entretiennent une relation amoureuse. La journaliste s’est exprimée sur le sujet. Voici les détails. 

En effet, Yasmine Saouda et Ryad Benamor formaient l’un des duos d’animateurs emblématiques du petit écran en Algérie. Leur complicité remarquable, laisse soupçonner que les journalistes Dz, vivent une idylle. À en croire les rumeurs, ils ne sont plus des cœurs à prendre. Qu’en est-il ? Dzair Daily livre pour vous la réponse, ce mercredi 02 mars 2022.

Effectivement, les internautes algériens soupçonnent que le présentateur de Live Machahir aurait trouvé l’amour dans les bras de son ancienne coanimatrice, Yasmine Saouda. Les deux journalistes semblaient, en effet, si proches, lors de l’animation du programme télévisé. Leur entente se reflète également dans les stories et les vidéos égayantes rendues publiques sur leurs réseaux sociaux. De quoi laisser entendre que le duo est en couple.

Yasmine Saouda s’exprime sur sa relation avec Ryad Benamor

Voulant dissiper le mystère, la ravissante brune a pris la parole publiquement. Sur le plateau de Raw3a TV, Yasmine Saouda a accepté de mettre fin à la rumeur selon laquelle elle aurait noué une relation plus qu’amicale avec Ryad. Elle a tenu, effectivement, à mettre les points sur les i concernant la nature de sa liaison avec son ex-partenaire sur l’antenne généraliste Echorouk TV.

Dans son discours, la journaliste algérienne a démenti les informations circulant sur les diverses plateformes. N’en déplaise à ceux qui nourrissaient l’espoir de voir les collègues en couple, il n’en est rien ! « Notre relation est purement professionnelle » a reconnu la présentatrice algérienne.

En outre, il semble que le très fort lien qui unissait le duo d’animateurs aurait pris fin. Cumulant une communauté commune de 2,2 millions d’abonnées sur Instagram, les stars du petit écran ont présenté ces derniers temps, un indice qui a déclenché les soupçons. 

En effet, après le licenciement de la journaliste de la chaîne susmentionnée, Yasmine Saouda et Ryad Benamor ont cessé de se suivre sur les réseaux sociaux. Un détail qui laisse penser qu’il y aurait probablement de l’eau dans le gaz entre les deux protagonistes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes