23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Malak Belkacem et Mourad Oudia séparés ? La réponse en...

Algérie : Malak Belkacem et Mourad Oudia séparés ? La réponse en image

Publié le

- Publicité -

Algérie – Plusieurs mois après leur union, Malak Belkacem et Mourad Oudia ont-ils jeté l’éponge ? Dzair Daily vous invite à découvrir la réponse à ce questionnement dans la suite de ce passage. Restez branchés !

Vous n’êtes pas sans savoir que l’influenceur connu en Algérie, Mourad Oudia, vit, depuis un bon bout de temps, une histoire d’amour avec Malak Belkacem. Un duo qui fait tant rêver les internautes. Néanmoins, les deux influenceurs ont semé le doute sur la fin de leur idylle. Qu’en est-il ?

Vous êtes fans des deux stars du Web et vous voulez connaître la réponse ? Vous avez frappé à la bonne porte ! L’équipe de Dzair Daily se charge de vous livrer les détails dans cette édition du vendredi 16 septembre 2022. En effet, Mourad Oudia er Malak Belkacem ne s’affichent pas ensemble sur la Toile. De quoi éveiller les soupçons de leurs communautés qui se demandent s’ils sont toujours en couple.

- Publicité -

Mourad Oudia et Malak Belkacem photographiés ensemble

Certains de leurs abonnés pensent que leur couple ne soit plus si fusionnel. Ensemble ? Séparés ? La page spécialisée Charisma Dz a apporté la réponse via une story Instagram. Le blogueur en question a pignon sur rue et expose très souvent des infos en exclusivité sur les people Dz et les derniers potins. Ce jeudi, il s’est intéressé, en effet, à l’idylle du comédien oranais et sa belle partenaire.

Interrogé par un abonné, Charisma Dz a balayé, effectivement, les infox de leur séparation. Le blogueur en question a affirmé que les deux créateurs de contenus digitaux sont toujours ensemble. Pour illustrer ses propos, la source a, en outre, rendu public un cliché des influenceurs ensemble.

Mourad Oudia et la sœur de Yasmine ont passé une soirée ensemble, en marge de la cérémonie de clôture des Jeux méditerranéens qui a eu lieu à Oran. En effet, les amoureux ont été photographiés assis côte à côte. Pour les curieux, retrouvez l’image juste en bas. Nous voilà rassurés !

- Publicité -

algérie mourad oudia malak

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -