19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
dimanche, 19 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Didine Canon 16 en prison pour trafic de drogue ?...

Algérie : Didine Canon 16 en prison pour trafic de drogue ? On a la réponse

Publié le

- Publicité -

People – Des rumeurs ont émergé sur la Toile, laissant entendre que le rappeur adulé en Algérie, Didine Canon 16 serait emprisonné pour trafic de drogue. Qu’en est-il ? Nous apportons pour vous la réponse dans les quelques lignes qui suivent.

En effet, dans l’univers des stars, le spectre des rumeurs poursuit inlassablement les célébrités. Ces dernières sont souvent exposées à des infox qui se répandent à la vitesse V sur les réseaux sociaux. À son tour, Didine Canon 16 n’a pas échappé aux bruits de couloir, selon lesquels l’artiste connu en Algérie serait actuellement en prison.

Effectivement, des informations se sont massivement répandues sur le Web au sujet de l’emprisonnement de l’artiste. Plusieurs pages relatent qu’après Trap King, un autre rappeur Dz a eu affaire à la justice.

- Publicité -

Celles-ci affirment que l’interprète de « Chouk El 3adyane » aurait commis un dérapage qui s’est soldé par un passage en prison. Est-ce vrai ? La réponse, vous l’aurez dans la seconde partie de cet article du jeudi 15 septembre 2022.

Le producteur Tarek Bourahli dément l’arrestation de Didine Canon 16

Selon certains médias, le natif de Staoueli serait maintenant derrière les barreaux. Cela, à cause de son implication dans une affaire de vente d’importantes quantités de drogue. Des rumeurs qui se sont accentuées suite à la story de sa partenaire. Interrogée sur le sujet lors d’une séance de FAQ, Yasmine a répondu par un émoji qui pleure à chaudes larmes.

Cependant, le manager du chanteur a livré une autre version. Contacté par le journaliste spécialisé, Rabah Allaoua, le producteur Tarek Bourahli a balayé les informations mensongères lancées à l’égard de Didine Canon 16. Celles qui ont créé un véritable buzz sur la Toile.

- Publicité -

En effet, le propriétaire de « TCE Production » a nié fermement l’arrestation du rappeur algérois. Confirmant, en outre, qu’il l’avait rencontré la veille dans le studio de production. Il s’agit, de toute manière, de ce que relate le journaliste Rabah Allaoua dans ces réseaux sociaux.

canon didine 16 algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -