24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Lyna classy en guerre avec Nahla TV ? L’influeceuse déballe...

Algérie : Lyna classy en guerre avec Nahla TV ? L’influeceuse déballe tout

Publié le

- Publicité -

Algérie – Au bout du rouleau à cause des nombreux commentaires, l’influenceuse Lyna Classy s’est exprimée au sujet de sa relation avec Nahla TV pour faire taire des abonnés très curieux. Ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Tutoriels, tests de produits cosmétiques, partage de bons plans, les influenceuses ont plus d’une corde à leurs arcs. Présentes sur diverses plateformes, elles sont devenues, dernièrement, la voix de la mode et de la beauté. En Algérie, nombreuses sont les créatrices de contenus ayant réussi à acquérir une notoriété à l’échelle nationale, à l’image de Lyna Classy et Nahla TV.

En effet, Lyna et Nahla sont très présentes sur les réseaux sociaux. Passionnées du même domaine, elles ont noué des liens forts ces dernières années. Depuis le début de leur liaison amicale, elles ont inondé la Toile de leurs aventures ensemble. Cumulant une communauté commune de 2,7 millions d’abonnés sur Instagram, les créatrices de contenus sont, en effet, influentes auprès de leurs abonnés qui scrutent avec attention leurs moindres faits et gestes. 

- Publicité -

Cependant, ces derniers mois, les deux vidéastes Web font douter leurs fanatiques sur une éventuelle dispute. Lyna Classy et Nahla TV se font discrètes sur leurs réseaux sociaux respectifs. Elles n’ont l’une comme l’autre posté aucune photo ensemble. Telle situation a donné lieu à des bourdonnements quant à une éventuelle mésentente entre les jeunes femmes.

La fin de la liaison amicale entre Lyna Classy et Nahla TV ?

Voulant dissiper le mystère, Smaini Lyna a décidé de prendre la parole. L’Algérienne a alors répondu aux échos qui se faisaient entendre au sujet de sa relation avec Nahla TV. Cela lors de son passage sur le plateau de l’émission Yasmine Talk, diffusée sur Nedjma TV. Dans son discours, elle a démenti catégoriquement les informations circulant sur les réseaux sociaux

« Il n’y a eu aucune mésentente entre nous », a affirmé l’influenceuse Dz. Lyna a, en outre, éclairci la situation en dévoilant qu’elles sont toutes les deux absorbées par le travail. Très affairées, les instagrameuses ne trouvent pas le temps de se voir, explique la jolie brune.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -