AccueilScoop et PeopleL'actrice algérienne Lilia Bouyahiaoui accueille son premier enfant (images)

L’actrice algérienne Lilia Bouyahiaoui accueille son premier enfant (images)

People – L’actrice algérienne, Lilia Bouyahiaoui, annonce la naissance de son premier enfant. Dzair Daily vous dévoile quelques images de cet heureux évènement. Apprenez tout, en ce mardi 26 avril 2022.

C’est avec beaucoup d’émotions que l’actrice algérienne, Lilia Bouyahiaoui, annonce l’arrivée de son premier enfant sur le réseau social Instagram. En effet, la jeune femme s’exprime souvent sur sa vie privée. Mais aussi, sur sa carrière artistique sur les réseaux sociaux et les plateaux télévisés. 

Cette fois-ci, l’artiste DZ qui a conquis de nombreux téléspectateurs en Algérie en interprétant le rôle de Hmama dans la série ramadanesque, Achour El Acher, n’a pas hésité à dévoiler des détails de ce jour tant attendu par ses fans. Au fait, après avoir annoncé sa grossesse, ses abonnés s’impatientaient de la voir maman pour la première fois.

De ce fait, Lilia a rendu public plusieurs images de cet heureux évènement sur son compte Instagram. Accompagné de son mari, Tarek Khelifi, le jeune couple paraissait très heureux et épanoui d’avoir pris dans leurs bras leur premier bébé. Et ce, dans des prises qui dégagent beaucoup de complicité et d’amour. Pour les plus curieux, Dzair Daily vous dévoile ci-après des images de ces moments assez spéciaux pour les deux tourtereaux.

 

algérienne lilia bouyahiaoui enfantalgérienne lilia bouyahiaoui enfant

algérienne lilia bouyahiaoui enfant

Comment s’appelle le bébé de Lilia Bouyahiaoui ?

Bébé est enfin arrivé ! L’actrice algérienne, Lilia Bouyahiaoui, a partagé son bonheur avec sa communauté. Dans sa publication Instagram, Lilia a mentionné le nom de son premier enfant, c’est un garçon qui s’appelle Djibril Mohamed Ali qui est né le dimanche 24 avril 2022 à la clinique Al Azhar située à la commune de Dely Brahim à Alger. 

Pour cette occasion, la jeune maman a exprimé sa joie à travers quelques mots disant que « tout à coup, la douleur, la peur et la fatigue disparaissent, une paix en un seul être apparaît ». Quant à son expérience qu’elle l’a décrite d’extraordinaire, la célébrité algérienne a promis à ses abonnés de partager avec eux une vidéo dans ce sens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici