Algérie : Bonatiro annonce la découverte du remède contre le Coronavirus

Algérie – Loth Bonatiro a affirmé qu’un groupe de chercheurs algériens a découvert le traitement contre le Coronavirus (Covid-19).

L’astrophysicien algérien Loth Bonatiro, a annoncé qu’une équipe de chercheurs algériens avait réussi à découvrir le traitement-remède contre le Coronavirus (Covid-19). Le vaccin serait actuellement en cours de test dans des laboratoires étrangers, et sera testé prochainement en Algérie, a expliqué Bonatiro.

« Nous avons une équipe spécialisée recherche scientifique qui a réussi à trouver le remède contre le Coronavirus. Nous avons procédé à des analyses expérimentales dans des laboratoires étrangers, qui ont donné des résultats très satisfaisants. », a affirmé Bonatiro.

« Nous allons procéder à des tests prochainement en Algérie, avant d’annoncer officiellement la découverte d’un traitement direct à ce virus, en parallèle d’un programme de prévention contre le Coronavirus. », a-t-il ajouté. Des déclarations qui ont suscité les railleries les plus drôles sur les réseaux sociaux.

Plus sérieusement, aucun traitement au Coronavirus n’a été découvert pour l’heure. Néanmoins, un traitement à base de chloroquine, un médicament utilisé habituellement pour guérir le paludisme, a enregistré des résultats prometteurs face au Coronavirus, selon des essais établis à travers plusieurs hôpitaux chinois incluant 100 patients au total, d’après le magazine Sciences & Avenir. En parallèle, plusieurs équipes de chercheurs à travers le monde œuvrent pour trouver le vaccin le plus efficace face au Covid-19.

https://www.facebook.com/choufchoufdz/videos/2660591870875111/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes