18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : report du jugement de Numidia Lezoul, Rifka et Stanley jusqu’à...

Algérie : report du jugement de Numidia Lezoul, Rifka et Stanley jusqu’à cette date

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le tribunal correctionnel de Dar el Beida vient d’annoncer le report du jugement des influenceurs Numidia Lezoul, Rifka et Stanley, attendu pour aujourd’hui jeudi 12 mai 2022 pour une date ultérieure. Retrouvez tous les détails à ce sujet dans les lignes qui suivent.

En effet, alors qu’une grande part des citoyens attendait le jugement des influenceurs les plus suivies en Algérie, à savoir Numidia Lezoul, Rifka et Stanley pour ce jeudi 12 mai, le tribunal correctionnel de Dar el Beida en a décidé autrement en le reportant vers une date ultérieure.

Il est à noter que la décision du jugement de ces personnalités publiques était attendue pour aujourd’hui. Ceux accusés d’être impliqués dans cette affaire d’escroquerie de la société fictive Future Gate. Sachant que cette dernière a réussi à arnaquer plus de 75 étudiants qui tentaient de poursuivre leurs études à l’étranger.

- Publicité -

D’autant plus que cette entreprise aurait fait appel à ces créateurs de contenus pour faire la promotion de ses services. Ce qui a finalement conduit à leur incarcération il y a plus de trois (03) mois de cela. Aujourd’hui, le tribunal de Dar el Beida devait faire part de sa décision. Néanmoins, il a été décidé de reporter le jugement pour le 19 mai prochain.

Algérie : voici pourquoi le jugement de Numidia Lezoul a été reporté

Au fait, le tribunal chargé de cette affaire d’escroquerie aurait demandé la désignation d’un représentant légal de l’entreprise Future Gate. Ainsi, que de procéder à la convocation des victimes qui étaient jusque-là absentes. Ainsi, il a été décidé de refuser la libération des suspects emprisonnés. Celle communiquée par la défense.

En outre, d’après ce qui a été rapporté par le quotidien arabophone Ennahar, les accusés étaient tous près pour cette audience. Tout comme Numidia Lezoul. Sauf que la jeune femme semblait très émue une fois dans la salle d’audience. Sachant que l’influenceuse classée n°1 en Algérie, en termes de nombre d’abonnés était très affectée en voyant les membres de sa famille et ses proches.

- Publicité -

Celle-ci a même versé quelques larmes en prenant conscience du nombre important de personnes qui la soutenaient. Ceux qui espèrent que le calvaire sera bientôt fini. Et que cette mauvaise passe est sur le point de ne devenir qu’un mauvais rêve. Que ce soit pour Numidia, Rifka Stanley, ou encore Ines Abdelli.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -