Algérie : Le joueur international, Islam Slimani, fond en larmes en s’exprimant au sujet de sa mère et en évoquant quelques détails douloureux de son enfance. Dzair Daily vous en révèle davantage dans cette édition du jeudi 11 novembre 2021.
En effet, la chaîne Echorouk TV a mené un reportage assez spécial sur notre champion, le meilleur buteur de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, qui a montré une toute autre facette de lui en dévoilant pour la première fois des détails sur sa vie personnelle, son enfance, mais surtout sur le soutien inconditionnel qu’il a pu recevoir de la part de sa mère et de son père.
Au fait, on a pu entendre au cours de cette entrevue, Islam, mais aussi, ses deux parents et son frère ainé s’exprimaient au sujet de son parcours et de ses débuts. Cela a permis aux fans du joueur d’en savoir davantage sur lui. Mais aussi, de découvrir un autre côté de sa personnalité.
En outre, ce qui semble évident et sûr c’est que la star de l’Olympique Lyonnais (OL) se montre très redevable envers ses parents. Il a précisé que c’est sa mère qui l’accompagnait quotidiennement à ses séances d’entraînement alors qu’il n’avait que 5, 6 ans. De plus, elle lui achetait chaque mois un nouveau ballon pour qu’il puisse exprimer sa passion.
Algérie : la promesse d’Islam Slimani à sa mère
Cela dit, au cours de cette interview, la maman de la légende, Islam Slimani, lui a déclaré son amour et sa fierté de le voir tout en haut du podium. En voyant ces images, le joueur était très touché et il a évoqué une histoire très touchante qui l’a vraiment marqué en étant petit.
Dans le détail, il a précisé qu’il a toujours promis à sa mère que quand il sera grand il lui offrira une maison. Cela, car il avoue que sa famille avait beaucoup de problèmes en étant plus jeune, dont un problème de logement. En sus, il a indiqué qu’ils ont vécu une longue période sans avoir de maison.
De ce fait, le jeune footballeur promettait toujours à sa mère qu’il allait lui construire sa propre maison. Comme quoi , chose promise, chose due ! Conséquemment, il était tout ému de révéler qu’il était très fier d’avoir pu réaliser un des rêves de cette femme. Celle qui s’est sacrifiée pour son bonheur et pour sa réussite.