31.9 C
Alger
31.9 C
Alger
dimanche, 13 octobre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : l’ex-journaliste d’Ennahar Rima Abbes se marie et s’installe au Canada

Algérie : l’ex-journaliste d’Ennahar Rima Abbes se marie et s’installe au Canada

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’ex-journaliste d’Ennahar Tv, Rima Abbes, a mis fin à sa carrière avec la chaîne télévisée pour se marier et s’installer au Canada. Dzair Daily vous livre davantage de détails, juste ci-dessous.

Effectivement, après Amira Riaa et Yasmine Belkacem, une autre personnalité publique plie bagage pour mener sa vie à l’étranger. Il s’agit précisément de l’ex-journaliste de la chaîne Ennahar, Rima Abbes qui vient de commencer une nouvelle vie loin de son pays l’Algérie. Pour les curieux, Dzair Daily vous rapporte plus de détails à ce sujet ce jeudi 11 novembre 2021.

Un nouveau chapitre s’ouvre pour Rima Abbes ! Cette dernière n’est plus un cœur à prendre. La journaliste algérienne a partagé une publication sur son compte Instagram ce mercredi. Dans laquelle elle a informé sa communauté qu’elle s’est mariée. Cela, sans révéler le prénom ni le visage de son amoureux. 

- Publicité -

Très heureuse, Rima a partagé ce moment avec ses fans. « C’est mon mariage, 29/10/2021 », a-t-elle écrit dans sa publication. Les internautes algériens n’ont pas manqué de féliciter la mariée. Ainsi, les messages de congratulations ont envahi la plateforme sociale.

Rima Abbes quitte l’Algérie et prend son envol vers le Canada

En outre, les tourtereaux mèneront leur nouvelle vie à l’étranger. Ils ont quitté l’Algérie à destination du Canada. On précise que nous avons obtenu l’information de ce départ depuis les réseaux sociaux du journaliste Rabah Allaoua.

Il convient de souligner que la jeune femme a assuré qu’elle poursuivra sa carrière professionnelle dans le pays de l’Amérique du Nord. Cela malgré le changement de son statut matrimonial. Notons que cet heureux événement est intervenu après des circonstances moroses que la présentatrice a vécues.

Rima Abbes avait, en effet, perdu l’un des siens. Pendant le mois de septembre, l’ex-journaliste de la chaîne Ennahar avait annoncé le décès de son père. C’est bien tristement qu’elle avait demandé à ses fans de prier pour lui pour la miséricorde et le pardon.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -