18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
mardi, 15 octobre 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCe qu'a dit Célia, la femme de Benchenet, sur la miss Algérie...

Ce qu’a dit Célia, la femme de Benchenet, sur la miss Algérie Chanez Belaid

Publié le

- Publicité -

People : Célia, la femme de Mohamed Benchenet, s’est exprimée au sujet de l’ex de son mari, qui n’est autre que la miss Algérie, Chanez Belaid. Retrouvez tous les détails dans cette édition du jeudi 11 novembre 2021.

En effet, les abonnés de l’une comme de l’autre se demandent toujours comment les deux jeunes femmes, à savoir Célia, la femme de Mohamed Benchenet, et Chanez Belaid, peuvent être amies et avoir une bonne relation alors que la Miss Algérie n’est autre que l’ex du chanteur.

Au fait, cette fois au cours d’une série de questions/réponses animée par Célia, sa communauté a même franchi une nouvelle étape. Alors, que ces membres ont l’habitude de s’interroger sur la relation qui les lie. Hier, ils ont carrément demandé à la maman d’Eva si elle voulait de Chanez comme deuxième femme pour son mari.

- Publicité -

 Il n’est pas sans savoir que la maman de Ania a récemment annoncé sa séparation avec son mari d’origine libanaise. De ce fait, les internautes ont déjà commencé à essayer de lui dénicher son prochain prince charmant. Quitte à ce que ce soit son ex et qu’il soit déjà marié et père de deux enfants.

Algérie : voici ce qu’a répondu la Miss Chanez Belaid à Célia

Cela dit, Célia ou encore Chanez ont toutes deux pris cette réflexion avec humour. La miss Algérie a même précisé qu’elle ne va pas accepter d’être la deuxième femme de Benchent. Cependant, elle dit qu’elle va sûrement inviter le couple pour son prochain mariage et ce sera le jeune chanteur qui animera la cérémonie.

De son côté, Célia a félicité celle qui a participé à la première émission de téléréalité algérienne, les DZ in Dubai. Elle a révélé qu’elle est contente pour elle et qu’elle a hâte de célébrer ça à ses côtés. Reste à savoir si le Top Model prépare vraiment un mariage pour bientôt.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -