Scoop et People

Algérie : Guedioura réaffirme son soutien à Ines Ibbou

0
Algérie Guedioura ibbou
S'abonner :

Algérie – Le footballeur international algérien Adlène Guedioura a réaffirmé son soutien à Ines Ibbou en partageant une citation dans laquelle elle souhaite « avoir le droit de connaitre sa véritable valeur ».

Par le biais d’une publication publiée sur son compte Twitter ce dimanche 06 septembre, le milieu défensif du club qatarien AL-Gharafa, Adlène Guedioura a en effet réaffirmé son soutien à la tenniswoman de l’Algérie, Ines Ibbou occupant la 620e place mondiale au classement WTA.

En effet, Guedioura a retweeté une publication dans laquelle son frère footballeur Nabil Guedioura a partagé un entretien d’Ibbou; accordé au journal hebdomadaire Le journal du dimanche. « J’aimerais avoir le droit de connaître ma véritable valeur »; a-t-il cité. 

Dans le même entretien, la joueuse de tennis qui ambitionne à avoir une chance au niveau mondial afin de prouver son talent; n’a pas manqué de citer les frères Guedioura qui l’ont soutenu depuis ces débuts. 

Ines Ibbou : « J’aimerais avoir le droit de connaître ma véritable valeur »

La tenniswoman algérienne Ines, « la plus connue des anonymes » qui a publié une lettre ouverte à Dominic Thiem touchant beaucoup de monde, a accordé un entretien au Journal du dimanche après quatre mois de son message pour confier au journal qu’elle « aimerait avoir le droit de connaître sa véritable valeur ».

Selon le même journal, l’ancienne 23e mondiale junior est aujourd’hui sans entraîneur mais pas sans ange gardien. Ines Ibbou a confirmé qu’elle reçoit un nombre incalculable des messages de soutien. Plusieurs sont les gens « prêts à offrir un lit pour un tournoi », a-t-elle ajouté. Sans oublier « les entraîneurs et les physiothérapeutes proposant leur aide », a-t-elle mentionné.  

Pour rappel, le Président de la République Abdelmadjid Tebboune a affirmé dans un tweet, mai dernier; que « l’Algérie ne peut pas perdre un talent sportif comme Inès Ibbou ». De même, il a vanté ses qualités en la décrivant comme « fleur de l’âge ». 

Article recommandé :  Algérie : Said Bouteflika au bord de la dépression ?

Arrestation de l’Algérien Ademo (PNL) en France : La police s’exprime

Article précédent

Bilan Coronavirus Algérie au 6 septembre : Baisse des contaminations

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.