Algérie : Faycel Sghir dévoile l’identité de sa femme (vidéo)

Algérie – Le chanteur Faycel Sghir parle de sa future femme et dévoile son identité sur le plateau d’une émission tunisienne. Suivez les détails dans cette édition du lundi 18 octobre 2021.

En effet, après avoir fait rêver son public des deux pays voisins réunis, à savoir l’Algérie et la Tunisie, et ce, à la suite d’une supposée idylle avec la chanteuse, Maya, l’artiste Faycel Sghir dévoile finalement l’identité de sa femme et indique qu’une cérémonie de mariage serait en préparation.

Dans le détail, lors de son passage dans l’émission « Fekret Sami Fehri » diffusée sur Elhiwar Ettounsi, le jeune chanteur a eu droit à une panoplie de questions. Il a tenu à faire la promotion de son nouvel album. Mais a notamment divulgué des détails sur sa vie privée. Lui que tout le monde espérait voir avec Maya, a déjà précisé que c’était juste une relation de collégialité et d’amitié.

Au fait, le chanteur de raï constantinois a révélé à l’animateur qu’il était « fou amoureux ». De plus, il a indiqué que la date du grand jour approche à grands pas et qu’il compte l’inviter. Surpris, le journaliste a tenu à en avoir davantage de détails, sur, éventuellement, l’identité de l’élue du cœur de l’artiste.

Algérie : Faycel Sghir prépare son mariage avec l’amour de son enfance

En outre, Faycel Sghir n’a pas voulu en dire plus sur le sujet. Il a précisé qu’il ne va pas dévoiler de qui il s’agit. La personnalité médiatique tunisienne semblait étonnée. D’autant plus que l’histoire de l’artiste n’a jusque-là pas été annoncée par les médias, ou par les personnes concernées.

Cela dit, le chanteur a tout de même précisé que sa fiancée est issue de la même région que lui. Ainsi, qu’ils sont en relation depuis plus de sept (07) ans. Au fait, ils se sont déjà engagés et reste juste à fixer la date de la grande cérémonie. Qui serait probablement, selon l’invité, en 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes