14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Flenn clash les rappeurs Marocains avec son single "Recyclage" (vidéo)

Algérie : Flenn clash les rappeurs Marocains avec son single “Recyclage” (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – La star du rap algérien, l’artiste Flenn a brutalement critiqué les rappeurs marocains avec son nouveau single « Recyclage ». Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet, ce lundi 18 octobre 2021.

La culture du clash dans le Rap, on la connaît. Ça fait partie du jeu. Depuis la naissance de ce genre musical, les clashs entre les artistes est monnaie courante. Mais lorsque les artistes algériens attaquent, ça fait craindre la cible. En effet, l’artiste connu en Algérie, Flenn s’est armé des mots les plus fermes pour critiquer les rappeurs marocains, avec sa chanson Recyclage. Voici les détails.

En effet, une guerre froide a été déclarée entre certains rappeurs algériens et marocains. Tout a commencé l’année dernière lorsque le chanteur marocain 7ilwa s’en ai pris au très réputé rappeur, Didine Canon 16. Cela, sur son clip qui s’intitule TRUMP. En colère, car agressé, le rappeur algérien n’a pas mâché ses mots pour critiquer le niveau de son homologue marocain.

- Publicité -

À son tour, l’artiste Flenn est entré dans la danse, et a défendu bec et ongles son compatriote. Il faut l’avouer ! L’ex-membre du groupe BIG M sait fermer la bouche à qui le veut, ou ne le veut pas. L’artiste algérien a, en effet, bombardé les rappeurs marocains avec un son qui déboite. Le clash mythique « Recyclage » remet les choses en place. Voyez par vous-même.

Flenn troisième tendance sur Youtube avec cette vidéo

En effet, le rappeur algérien a vivement critiqué ses homologues marocains. Il a répondu en musique à ces derniers en leur reprochant leur attitude. L’artiste a prononcé des critiques sévères à leur égard. À ses yeux, ces rappeurs n’honorent pas ce genre musical. Publiée hier soir sur Youtube, la chanson semble régaler les internautes algériens.

En effet, douze heures après sa mise en ligne, le son a enflammé les réseaux sociaux. Le drapeau du Bangladesh a envahi les commentaires. Les  fans du jeune algérien doivent se réjouir. Il convient de noter que Flenn a retrouvé le summum de sa gloire sur Youtube en occupant la troisième tendance avec sa chanson « Recyclage ». Effectivement, moins de 12 heures après la publication du son, la vidéo enregistre 608.000 de vues.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -