DJ Snake confirme un clip en Algérie (vidéo)

People – Les rumeurs allaient bon train, mais voilà qu’elles se confirment. Le producteur artistique français, DJ Snake annonce le tournage d’un clip en Algérie. Retrouvez les détails dans ce numéro du lundi 18 octobre 2021.

Le paysage de notre pays reste particulier et possède sa propre signature d’une région à une autre. Il constitue un parfait décor pour le tournage de plusieurs clips. Ainsi, l’artiste français très connu mondialement, est revenu vers ses racines maternelles pour inscrire sa musique dans un décor algérien. En effet, DJ Snake a confirmé qu’il sera en Algérie dans quelques semaines pour le tournage d’un clip.

Effectivement, en début d’octobre, des rumeurs concernant une collaboration entre le compositeur franco-algérien et la Samira l’Oranaise circulaient sur les réseaux sociaux. Des médias ont indiqué que des scènes avaient été tournées dans le désert algérien. Pas de doute ! À travers une vidéo postée sur son compte Instagram, DJ Snake, a confirmé qu’un clip tourné dans son pays d’origine est bien au programme.

À 35 ans, le grand gaillard est, en effet, l’artiste français le plus écouté dans le monde. Cela, avec trois de ses titres dépassant le milliard d’écoutes sur les plateformes en ligne. William Grigahcine a déjà travaillé avec des grandes stars connues mondialement. C’est à l’image de Lady Gaga, Justin Bieber, Selena Gomez et on en passe. Toutefois, cela ne l’a pas empêché de revenir vers ses origines algériennes.

DJ Snake exprime sa fierté d’être d’origine algérienne

Ainsi, par le biais de la même vidéo, le DJ a livré le tournage d’un clip d’un single inspiré de la musique algérienne. « Je suis vraiment excité. J’ai très hâte de le partager avec vous », a-t-il déclaré. En outre, le producteur artistique n’a pas manqué l’occasion pour exprimer sa fierté. Cela, par rapport à ses origines algériennes.« Je suis franco-algérien, et j’en suis très fier » a confié, DJ Snake.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Il a démontré par ailleurs, qu’il est un grand admirateur de la chanson algérienne, « ces derniers temps, j’ai pris énormément de plaisir à faire ce genre de sessions et puiser dans mes origines. Cela est une bénédiction pour moi ». Avant de conclure, le compositeur français a vanté la musique algérienne, qui se distingue par la diversité des genres musicaux. « La musique algérienne est incroyable, elle est super complète et super riche », a-t-il conclu.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes