15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Fayçal Mignon dévoile pourquoi il a choisi sa femme

Algérie : Fayçal Mignon dévoile pourquoi il a choisi sa femme

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le chanteur algérien, Fayçal Mignon, a évoqué les raisons qui l’ont poussé à choisir sa femme, lors d’un entretien téléphonique accordé à Ennahar TV, ce dimanche 03 janvier.

En effet, c’est lors d’un entretien téléphonique avec Ennahar TV, ce dimanche 03 janvier, que Fayçal Mignon, le chanteur tant convoité en Algérie, a dévoilé les différentes raisons qui l’ont poussé à choisir sa femme. En donnant davantage de détails sur son mariage, il déclare que sa femme est née au Canada, mais que ses parents sont d’origine algérienne, et quelle parlait le dialecte algérien.

Dans le détail, il estime qu’il a choisi sa femme par conviction, car il traversait des moments difficiles, et c’était la seule personne qu’il a trouvé à ses côtés. Le jeune chanteur ajoute qu’entre le passé et sa situation actuelle, plusieurs choses se sont passées, et que sa communauté ne connaît pas forcément, selon le quotidien arabophone Ennahar.

- Publicité -

L’artiste algérien ajoute que c’est lors de cette période très critique qu’il a connu sa femme, qui l’a aidé à aller de l’avant. Ainsi, à se sentir mieux, en lui apportant une nouvelle raison de vivre et de combattre quotidiennement. Fayçal Mignon semble plus amoureux que jamais, et déclare que ce qu’il aime chez sa femme c’est le fait qu’elle le respecte et qu’elle se respecte aussi. 

Tous les détails sur l’annonce du mariage du jeune artiste tant convoité de la scène algérienne

Pour rappel, l’heureux élu a récemment annoncé fièrement l’événement de son mariage avec la femme qui a fait chavirer son coeur, sur son compte Instagram. Depuis, de multiples questionnements se sont succédés, des réactions d’autres artistes mais aussi de personnes qui étaient assez proches du jeune artiste. 

Toutefois, pour ce qui est de la conjointe, cette dernière ne s’est pas montrée sur les réseaux, et n’a pas voulu dévoiler son visage ou son identité. Il semble bien que Fayçal Mignon aurait préféré cette fois garder plus d’intimité dans sa vie privée en évitant de donner plus de détails sur l’élue de son cœur. Ceci dit, le fier mari ne rate pas une occasion pour vanter les mérites de la femme de sa vie, qui lui a donné, il cite, une nouvelle vie et un nouveau travail.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -