21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Ben Lachhab Souhila est mariée ? L’actrice répond

Algérie : Ben Lachhab Souhila est mariée ? L’actrice répond

Publié le

- Publicité -

Algérie – La chanteuse algérienne très réputée, Souhila Ben Lachhab, répond dans une émission télévisée à la fameuse question « indiscrète » du mariage. Voici sa réponse.

En effet, la chanteuse et animatrice TV connue en Algérie, Souhila Ben Lachhab en l’occurrence, a participé à une émission télévisée diffusée sur la chaine Echorouk TV.

Une question bien particulière a retenu l’attention durant cette petite entrevue avec Souhila Ben Lachhab. Cette question est d’ordre privé, et c’est ce qui la rend justement plus intéressante pour un nombre des téléspectateurs. Il s’agit donc du fameux sujet lié au mariage.

- Publicité -

Pour poser le contexte, l’émission sus-citée a pour principe de poser plusieurs questions auxquelles l’artiste devrait répondre. Celles-ci peuvent être d’ordre privé ou professionnel. La chanteuse a commencé par se présenter. Elle a parlé de ses expériences professionnelles telles que Star Academy et Alhane Wa Chabab.

Arrive ensuite le tour du mariage. Ainsi, Souhila Ben Lachhab a démenti toutes les rumeurs qui circulaient sur elle. Son présumé mariage pendant cette année de pandémie n’est que pure affabulation. C’est ce qu’elle a tenu à rectifier.

- Publicité -

Ella a pris cette information avec beaucoup d’humour. L’actrice déclare alors qu’hormis cette situation sanitaire un peu particulière, Souhila Ben Lachhab ne sent pas encore prête à franchir ce cap. Elle explique ainsi que le mariage est une grande responsabilité qu’il ne faut pas prendre à la légère. Le mariage n’est pour l’instant pas d’actualité pour la star d’Alhane Wa Chabab.

L’actrice avoue qu’elle a un faux compte Instagram

Ainsi, l’actrice, Souhila Ben Lachhab n’est pas encore mariée mais elle dévoile pendant cette même émission un secret bien curieux. Cette révélation est survenue après que le journaliste ait posé une question sur le dernier abonnement Instagram de l’artiste. Celle-ci a répondu spontanément qu’elle possédait un faux compte.

Ce dernier lui était utile pour avoir un peu d’anonymat, chose qu’elle ne possédait pas avec son compte Instagram certifié. Elle a ainsi avoué qu’elle utilisait cette fausse identité pour suivre des comptes Instagram de beauté et de make up en toute discrétion. L’actrice est également revenue sur une histoire qui s’est passé avec Hocine Benhadj.

Ce dernier aurait apparemment dédié une story Instagram pas très élogieuse à l’égard de la jeune chanteuse. Toutefois, tout est rentré dans l’ordre d’après les propos de l’animatrice TV. Cette histoire relève d’un malentendu, car le chanteur ne visait en aucun cas Souhila Ben Lachhab, affirme-t-elle. Tout s’est finalement bien fini et les deux artistes se retrouvent donc en très bons termes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -