20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleFayçal Mignon répond à Maroi Bouchoucha : « Je ne suis pas...

Fayçal Mignon répond à Maroi Bouchoucha : « Je ne suis pas un traître »

Publié le

- Publicité -

Algérie – Pour la première fois, l’artiste algérien Fayçal Mignon dévoile tout sur sa relation avec la jeune actrice algérienne, Maroi Bouchoucha. 

En effet, Fayçal Mignon dévoile pour la première fois, tous les détails sur sa précédente relation amoureuse avec l’actrice algérienne, Maroi Bouchoucha. C’était lors de son apparition sur l’écran de la chaîne de télévision Ennahar TV. Il a alors répondu aux propos tenus par la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Le chanteur Fayçal Mignon est connu pour être très proche de sa communauté. Il s’est forgé la réputation d’un artiste qui partage avec ses fans les différents évènements de sa vie privée. Ce dernier a récemment fait part de son mariage avec une étrangère. Il a partagé des clichés sur son compte Instagram. Cela a suscité la réaction de plusieurs personnes. Mais surtout de son ancienne petite amie, Maroi Bouchoucha.

- Publicité -

Cependant, le jeune homme estime avoir été surpris après avoir pris connaissance de ce qui se disait sur les réseaux sociaux. Il s’agit surtout du fait de le traiter de « traître ». Tout en déclarant qu’il n’avait aucun problème avec cette personne, il précise qu’on ne peut l’accuser de tromperie. Quand il a rencontré sa femme actuelle, explique-t-il, il était déjà séparé de Maroi Bouchoucha. 

Plus de déclarations de la part de Fayçal Mignon

En effet, l’artiste ne s’est pas arrêté là, ce qui laisse croire que l’histoire est loin d’être terminée entre ces deux là. En parlant toujours de sa relation avec Maroi Bouchoucha, il déclare qu’ils se sont séparés il y a bien longtemps, en allant chacun de son côté. Toutefois, il estime qu’il est une personne très franche.

Un tel caractère risque, selon lui, de faire mal à beaucoup de personnes s’il parle. Donc, il préfère plutôt le silence. Fayçal Mignon, qui n’a pas caché son bonheur et sa reconnaissance envers sa femme lors de plusieurs de ses apparitions, reviens encore une fois pour lui rendre hommage. 

- Publicité -

Ceci, en avouant, que sa femme l’aime vraiment pour ce qu’il est. Elle ne va pas le quitter à cause de la célébrité ou de l’argent, assure-t-il, à l’inverse de certaines personnes, a-t-il souligné. concluant, qu’il n’était pas une personne hypocrite. Il dit se défendre d’aller dans les plateaux télé en portant un masque, pour jouer le rôle de la victime.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -