Algérie : Farid Rocker tacle Soolking et Kenza Morsli

Algérie – L’humoriste et comédien algérien dit Farid Rocker donne son avis sur le chanteur Soolking et l’actrice Kenza Morsli. Un regard franc qui peut tout de même déplaire à beaucoup.

En effet, invité sur le plateau d’une émission diffusée sur Echorouk TV, l’artiste aux multiples facettes en Algérie, Farid Rocker, a parlé de Soolking, qu’il ne semble pas porter dans le cœur, mais aussi, de la chanteuse algérienne, Kenza Morsli, qu’il a qualifié de « non professionnelle ». C’est ce qu’on vous rapporte aujourd’hui, 01 juin 2021.

Dans le détail, dans les séquences diffusées hier lundi, celui qui a fait chanteur, acteur, mais aussi réalisateur et animateur, a donc été l’invité du programme « Coffee time ». De ce fait, il a été important pour les animateurs de lui demander son avis sur deux artistes. Les noms de ses derniers se répandent sur toutes les langues.

D’après son expérience de plus de 40 ans dans le domaine, il a dit ne pas connaître Kenza Morsli. Cependant, il a indiqué que vu que c’est une chanteuse et qu’elle a participé à un télé-crochet musical, elle ne peut pas atterrir directement dans le cinéma. Encore moins, avoir le premier rôle dans deux productions nationales.

Farid Rocker semble révolté à l’écoute de quelques noms d’artistes

L’intervenant a déploré qu’elle n’a pas eu de formation professionnelle dans le théâtre ou le cinéma, et qu’elle n’est pas issue de ce milieu. Il a notamment ajouté qu’elle est chanteuse et qu’elle a juste été choisie parce qu’elle était belle, non pas pour son talent. Il a tout de même salué les capacités professionnelles et artistiques de Youcef Sehairi, avec qui elle a partagé l’affiche.

En outre, celui qui est passé par Radio El Bahdja et a animé une multitude d’émissions est surtout connu pour ne pas toujours avoir la langue dans sa poche. Au sujet du chanteur international algérien, Soolking, Farid Rocker a semblé hors de lui, juste à l’écoute de son nom. Il a notamment indiqué qu’ils n’ont pas à l’inviter dans ce genre d’émissions et lui poser de telles questions, sans en dire davantage.

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes