21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Baroudi Benkhedda malade… Son fils sollicite l’aide du ministère de...

Algérie : Baroudi Benkhedda malade… Son fils sollicite l’aide du ministère de la Culture

Publié le

- Publicité -

People – À la lumière de la détérioration de l’état de santé de son père, le fils du grand artiste Baroudi Benkhedda a lancé un cri de détresse à l’adresse du ministère de la Culture en Algérie. Dzair Daily rapporte pour vous les détails juste ci-dessous.

L’interprète de « Ya Hbabi » est aujourd’hui souffrant. L’artiste très connu en Algérie, Baroudi Benkhedda, fait face à des moments difficiles. Il est tombé, en effet, très malade. Ne sachant à quel saint se vouer, son fils a publié des images bouleversantes qui témoignent de l’état de santé dégradé de son père. Dzair Daily expose pour vous davantage de détails, dans ce numéro du lundi 31 janvier 2022.

Effectivement, c’est par l’intermédiaire de sa famille que nous avons appris la nouvelle de la détérioration de l’ex-membre de la chorale de la RTA d’Oran. Le fils du chanteur oranais a lancé un cri d’alarme sur le sort de son père gravement malade. Perdu, il a sollicité l’intervention du ministère de la Culture.

- Publicité -

« Merci au ministère de la Culture. Mon père qui a consacré 40 ans de sa vie au service de l’art et qui a échappé à la mort à treize (13) reprises durant la décennie noire. Aujourd’hui, il souffre en Silence », a écrit le jeune homme. Comme indiqué plus haut, Amine Benkhedda a publié également des photos tragiques. Celles-ci ont, effectivement, affolé la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

 La directrice de la Culture et des Arts d’Oran rend visite à Baroudi Benkhedda

Dans cette terrible épreuve, les internautes algériens se sont montrés compatissants avec l’ancien candidat d’Alhane wa Chabab. Les messages de soutien ont envahi les diverses plateformes. En outre, l’appel de l’enfant de Baroudi Benkhedda n’est pas resté sans réponse. 

En effet, la nouvelle faisant état de la dégradation de la santé de l’artiste n’a pas tardé à faire réagir les autorités. La directrice de la Culture et des Arts de la wilaya d’Oran et celle de la maison de la culture ont rendu visite au chanteur à son domicile. Cela afin d’apporter leur aide à ce pilier inamovible de la chanson oranaise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -