15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Hazim (Bila Houdoud) s'est fait voler son téléphone à...

Algérie : Mohamed Hazim (Bila Houdoud) s’est fait voler son téléphone à l’hôpital Mustapha Pacha

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le comédien Hazim Mohamed, hospitalisé à l’hôpital Mustapha Pacha dans la capitale, s’est fait dérobé son téléphone portable. Dzair Daily vous en donne plus de détails, ce mercredi 09 mars 2022.

En effet, le célèbre comédien en Algérie, Mohamed Hazim à publié un post Facebook dans lequel il révèle s’être confronté au vol de son téléphone portable à l’hôpital Mustapha Pacha à Alger. Le comédien ayant subi une intervention en chirurgie cardiaque dit ne pas avoir retrouvé son téléphone à sa sortie du bloc.

La star de la série Bila Houdoud vient de subir avec succès sa troisième opération. Il avait auparavant été opéré à deux reprises à l’hôpital Abdelkader Hassani de Sidi Bel Abbas. Son état est actuellement stable. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar.

- Publicité -

Le comédien souffre de problèmes cardiaques depuis de nombreuses années maintenant. Il a été admis en urgence à l’hôpital il y a une quinzaine de jours. Son épouse a indiqué qu’il a dû être transporté en taxi à l’hôpital. Il avait contacté l’établissement de santé pour lui envoyer une ambulance, mais sans succès. Cet incident a d’ailleurs très fortement affecté l’acteur.

Des nouvelles rassurantes concernant l’état de santé de l’artiste 

De nombreux comédiens et confrères de Mohamed Hazim lui ont rendu visite à l’hôpital. C’était pour s’enquérir de son état de santé après son opération d’urgence. Parmi eux, son complice du groupe Triple Glory, Abdelkader Deifan, ou encore la comédienne Bakhta. 

Par ailleurs, et dans la journée d’hier, des membres de l’Office national des droits d’auteur se sont rendus à l’hôpital Mustapha Pacha pour rendre visite à Mohamed Hazim. Ils ont par la suite rassuré les fans sur l’état de santé de l’acteur. Cependant, et à bientôt 68 ans, Hazim n’est pas au top de sa forme. Et il est dernièrement souvent exposé à des soucis d’ordre médical.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -