AccueilÉconomieImmobilierAlgérie : l’ENPI met en vente des locaux commerciaux dans 3 wilayas...

Algérie : l’ENPI met en vente des locaux commerciaux dans 3 wilayas à des prix attractifs

Algérie –  L’ENPI met en vente des locaux à usage commercial à des prix compétitifs dans trois (3) wilayas. Dzair Daily relate pour vous plus de détails à cet égard dans sa nouvelle édition du 22 octobre 2022. 

En effet, l’Entreprise nationale de Promotion immobilière (ENPI) met en vente par adjudication, au profit des citoyens et entreprises, des locaux commerciaux dans trois villes d’Algérie à des prix exceptionnels. C’est ce qu’indique un communiqué rendu public sur la page Facebook de la susdite société. 

Il a été repris par le quotidien généraliste arabophone, Ennahar. Effectivement, ces locaux sont proposés aux personnes physiques ou morales, comme cité plus haut. De ce fait, les intéressées peuvent retirer le cahier des charges auprès de l’ENPI au niveau de la Direction de Projets sise à Sétif, Bordj Bou Arréridj et M’sila.

Cela contre un paiement de 5.5000 DA représentant les frais de reproduction. Par ailleurs, les personnes désireuses acquérir un local en libre-service doivent s’inscrire sur le site Internet de l’ENPI. Ce programme concerne alors les citoyens à l’intérieur ou à l’extérieur du pays, souligne le même communiqué. 

ENPI : voici les adresses des locaux commerciaux à vendre en Algérie 

D’autre part, l’ENPI a identifié les emplacements des locaux destinés à la vente. Les voici :  

  • 109 logements sociaux promotionnels M.A. 09 Bordj Bou Arreridj.
  • 260 logements publics promotionnels sise à El Alama Sétif.
  • 40 logements publics promotionnels, situé à Bordj Bou Arreridj.
  • 320 HLM logement Gawa Sétif.
  • 108 logements publics de réhabilitation M’sila.
  • 500 logements publics de réhabilitation Gawa Sétif.
  • 154 logements sociaux revalorisés Gaouet Sétif.

Enfin, la Fondation IEVP a fixé la date de dépôt des offres dans un délai maximum de 15 jours avant 12 h 00. Soit à compter du premier jour de parution de cette annonce dans les quotidiens nationaux. Les enveloppes seront également ouvertes le même jour à 13 heures. Sachant que cette annonce est une invitation pour ceux et celles qui s’engagent à y assister.

enpi algérie locaux commerciaux

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes