AccueilÉconomieImmobilierAlgérie : vente des magasins LPP dans 4 wilayas dont la capitale

Algérie : vente des magasins LPP dans 4 wilayas dont la capitale

Algérie –  L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a annoncé la mise en vente aux enchères de magasins LPP dans 4 wilayas du pays. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cet article du 20 octobre 2022.

En effet, L’Entreprise nationale de promotion immobilière mettra en vente des magasins LPP aux enchères au niveau de 4 wilayas en Algérie. Mais aussi des logements du programme public de l’habitat promotionnel. Ces ventes se feront sous plis scellés et les personnes physiques ou morales intéressées peuvent d’ores et déjà retirer le cahier des charges auprès de la Direction régionale du centre-est de l’ENPI.

Il sied de noter que les locaux mis en vente se situent au niveau des wilayas de Sétif, Bordj Bou Arréridj, M’Sila et Alger. Dans le détail, les logements mis en vente sont au nombre de 149 au niveau de la wilaya de Bordj Bou Arreridj. Et pas moins de 1.234 logements sont également à vendre dans la wilaya de Sétif au niveau de différentes localités.

Algérie : mise en vente aux enchères de milliers de logements et de locaux commerciaux

Par ailleurs, l’ENPI a aussi annoncé la mise en vente aux enchères sous plis scellés de commerces et services du programme général de l’habitat promotionnel. Les personnes physiques ou morales intéressées pourront aussi retirer les cahiers des charges et payer les frais de copie de 5.500 dinars. Il s’agit de ce que rapporte le média généraliste arabophone El Khabar.

Concernant ces locaux commerciaux, ils sont situés dans plusieurs localités de la capitale et dotés de caractéristiques différentes. Ainsi, 2.058 locaux de type Q12 sont disponibles au niveau de la promotion publique Sidi Abdallah. En outre, 514 locaux de type Q11 sont également disponibles dans la même localité.

En sus, des locaux de type Q35 sont à vendre au niveau de Sidi Abdallah, au nombre de 1.200. Ainsi que 1.067 locaux de type Q10. Du côté de Rahmania, 1.021 locaux de type Q18 sont à vendre. 596 locaux sont également disponibles à Staoueli et 260 locaux au niveau de Souidania.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes