ENPI DZ : les inscriptions aux logements LPL à Alger, Annaba et Tipaza lancées

Algérie – L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a lancé l’ouverture des inscriptions aux logements LPL dans les wilayas de Tipaza, Alger et Annaba dès aujourd’hui via son site Web. Dzair Daily rapporte pour vous tous les détails à ce sujet dans l’édition de ce mardi, 23 août 2022. 

L’Entreprise nationale de promotion immobilière s’est prononcée, ce lundi, et apporte une bonne nouvelle aux Algériens. Et ce, à travers un communiqué sur sa page Facebook. En effet, l’ENPI a annoncé le lancement de l’opération des inscriptions au programme de logements proportionnels Libres (LPL) via un site Web spécialisé. 

inscriptions logements lpl enpi

Effectivement, l’ENPI appelle les citoyens souhaitant souscrire au programme LPL à présenter leurs candidatures dès aujourd’hui. Selon les précisions de la susdite société, les inscriptions ont débuté ce matin, à partir de 11h. Cela, dans la limite des quotas disponibles, ajoute t-elle. Par ailleurs, les wilayas concernées sont Tipaza, Alger et Annaba. 

Comme l’a précisé l’ENPI, l’inscription s’effectue électroniquement. Et ce, sur la plateforme de l’opérateur public, ENPI DZ. Vous pouvez cliquer juste ici pour y accéder directement. Ce n’est pas tout ! Si vous voulez en savoir plus sur ces logements, vous pouvez lire la deuxième partie de cet article. 

Logement promotionnel libre (LPL) : à quels prix ?

Il convient de noter que le programme comprend des appartements de trois (3) à six (6) pièces avec garage avec différents prix. Dans le détail, le prix d’un F3 varie entre 20.661.341 DZD et 28.406.167 DZD. En outre, les prix des F4 varient entre 22.668.140 DZD et 31.940.195 DZD. En ce qui concerne les appartements F5, ils oscillent entre 32.989.758 DZD et 36.630.461 DZD. 

Quant aux appartements F6, le prix est proposé à partir de 38.800.579 DZD jusqu’à 48.063.148 DZD. En sus, le nombre d’appartement proposés est comme suit. Il s’agit de 250 logements à Alger, 120 à Tipaza et 148 à Annaba. Le processus d’inscription doit être achevé immédiatement après l’enregistrement d’un nombre suffisant de candidatures, précise l’ENPI. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes