Algérie : l’ENPI met en vente des magasins et des bureaux dans 27 wilayas à ces prix

Immobilier – Dans cette édition du 13 août 2022, nous vous exposons les prix avancés par l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) contre les magasins et les bureaux mis en vente au niveau de 27 wilayas en Algérie.

En effet, l’Entreprise nationale de promotion immobilière a dévoilé une nouvelle qui a toutes ses chances de plaire aux citoyens. Après le programme d’inscription aux logements promotionnels libres (LPL), voilà que l’ENPI procède à la vente de magasins et de bureaux dans divers endroits en Algérie et étale leurs prix. Les tarifs varient en fonction de plusieurs critères, notamment la superficie.

Par le biais d’un communiqué diffusé sur sa page Facebook, la société a souligné que son offre s’adresse à toute personne, morale ou physique, intéressée par l’achat. À condition que l’intéressé ait la nationalité algérienne. Pour effectuer le processus de vente consensuelle du stock proposé, le concerné doit se rendre à l’une des quatre directions régionales citées par l’ENPI.

Il est question des directions régionales du centre Ouest, de l’Ouest, de l’Est et du centre Est. Dans le détail, celles-ci sont implantées au niveau de quatre wilayas. À savoir, Alger (023.52.91.97), Oran (041.85.36.11), Constantine (031.78.68.60) ainsi qu’à Boumerdès (024.91.16.29). Pour les superficies et les prix appliqués, la même société les a repris en détail dans des tableaux qu’on vous expose ci-dessous.

Les wilayas, les prix des locaux mis en vente par l’ENPI

Dans chaque tableau, l’ENPI a révélé la commune et la localisation des biens proposés à la vente. En outre, la société a également mentionné la superficie minimale et maximale de chaque immeuble. Avec, notamment, la fourchette des prix accompagnés.

Pour les localités abritant ces magasins et bureaux, le nombre est de 27 wilayas en tout, comme cité auparavant. Selon la même source, il s’agit des wilayas d’Alger, Tizi Ouzou, Boumerdès et Blida. En plus de Sidi Bel Abbès, Oran, Aïn Témouchent, Tiaret, Tissemsilt et Relizane.

Dans le même sillage, les intéressés peuvent également choisir les localités suivantes : Tlemcen, El Tarf, Annaba, Mila et Constantine. Ainsi que Skikda, Guelma, Batna, Jijel et Tébessa. Ou encore au niveau d’Oum El Bouaghi, Aïn Defla, Tipaza, Médéa, Djelfa, Chlef et même Bordj Bou Arreridj.

enpi algérie prix magasins

enpi algérie prix magasins

enpi algérie prix magasins

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes