21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
jeudi, 20 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Didine Canon 16 met sa carrière de rappeur en pause...

Algérie : Didine Canon 16 met sa carrière de rappeur en pause pour cette raison

Publié le

- Publicité -

People – Didine Canon 16, rappeur adulé en Algérie, a décidé de quitter temporairement l’univers de la musique pour une raison particulière. Nous la dévoilons pour vous juste en bas dans l’article. Restez là ! 

Talentueux et prolifique, Didine Canon 16 s’impose de plus en plus sur la scène musicale en Algérie. Déterminé à gravir rapidement les échelons, il ne s’est donné aucun repos ces derniers temps. Cela, en réalisant de nombreux hits à succès et des duos avec des artistes DZ. Toutefois, dernièrement, le rappeur a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fanatiques.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout dans ce passage du lundi 1 août 2022. En effet, à l’occasion de sa participation à la quarante-deuxième (42e) édition du festival de Timgad, l’ex-partenaire de Yasmine s’est exprimé devant les journalistes. Lors de la conférence de presse, le natif de Staoueli a communiqué une nouvelle qui risque de déplaire aux mélomanes.

- Publicité -

Dans son discours, Khireddine Yousfi, de son vrai nom, a indiqué qu’il envisage de mettre sa carrière de rappeur entre parenthèses. Et ce, pendant une période de trois (3) ans. Quel est donc la cause de cette décision surprenante ? On vous invite à découvrir la réponse dans la seconde partie de ce numéro.

La cause de l’éloignement de Didine Canon 16 

Même si l’interprète de « Fais ta vie » sera absent de la scène musicale, cette période ne sera pas de tout repos pour le chanteur algérois. Ce dernier compte, en effet, amorcer un virage sur le géant américain du streaming. Face aux journalistes, Didine Canon 16 a déclaré qu’il va entamer la réalisation d’une série. L’œuvre sera mise en ligne sur Netflix.

Cette annonce pourrait navrer les admirateurs de l’étoile montante du rap algérien. Ceux qui ne pourront, en effet, plus se réjouir de ces nouvelles œuvres musicales durant un bon bout de temps.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -