AccueilScoop et PeopleAlgérie : attaqué par le public, Didine Canon 16 annule son spectacle...

Algérie : attaqué par le public, Didine Canon 16 annule son spectacle (vidéo)

People – Remonté, le jeune rappeur très célèbre en Algérie, Didine Canon 16, a annulé son concert à la dernière minute suite à un dérapage d’une partie du public. On expose pour vous les détails dans les lignes qui suivent.

Effectivement, la vie des célébrités comporte ses propres risques. Lorsque l’amour et l’admiration de certaines personnes envers leurs vedettes préférées deviennent une obsession, les choses peuvent parfois tourner au drame. Ainsi, plusieurs admirateurs poussent le fanatisme jusqu’à l’agression de leurs idoles. Une situation frustrante qu’a récemment vécue le rappeur le plus adulé en Algérie, Didine Canon 16.

Vous êtes fans de l’artiste et voulez en savoir plus ? Ça tombe bien ! Dzair Daily relate pour vous toutes les informations relatives à ce sujet dans la suite de ce numéro du vendredi 29 juillet 2022. En effet, le quotidien des people n’est pas sans péril. En témoigne la soirée de ce jeudi de l’interprète de « Dark Night ».

Didine Canon 16 à Constantine : la séquence de l’emportement du public

Talentueux et prolifique, Khireddine Yousfi, de son vrai nom, s’impose de plus en plus sur la scène musicale Dz. Déterminé à gravir rapidement les échelons, il ne s’est donné aucun repos ces derniers temps. Après de nombreux hits à succès et des duos avec des artistes algériens, le rappeur originaire de Staoueli a décidé de réjouir ses fans avec plusieurs spectacles musicaux.

Hier soir, l’ex-partenaire de Yasmine avait retrouvé ses fanatique à la salle Zénith de Constantine. Un rendez-vous marqué cependant par une mésaventure. Que s’est-il passé ? Dans le détail, les gardes corps du chanteur algérois ne sont en effet pas parvenus à gérer la foule de spectateurs qui se dirigeaient vers le roi actuel du rap algérien. Ce qui a mis en rogne ce dernier. 

En colère, Didine Canon 16 a alors décidé de quitter la salle de spectacles. Il a de ce fait annulé son concert tant attendu aussi bien par ses fidèles fans que par lui-même. Pour les curieux, retrouvez les scènes de dérapage, filmées par l’assistance, juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes