11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
mardi, 27 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Didine Canon 16 dit tout sur sa relation avec son...

Algérie : Didine Canon 16 dit tout sur sa relation avec son ex-femme Yasmine

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le célèbre rappeur, Didine Canon 16, s’est prononcé au sujet de sa liaison avec son ex-épouse, Yasmine. Dzair Daily rapporte pour vous ses propos dans la suite de ce nouveau numéro.

En effet, le chanteur en question est devenu une icône qui fascine les amateurs du rap. Comme plusieurs artistes, sa vie sentimentale a longtemps fait la Une de l’actualité. Le lien entre Didine Canon 16 et Yasmine a longtemps été sous les projecteurs en Algérie. Une relation mouvementée, qui a connu des ruptures à plusieurs reprises.

Parents de trois (3) enfants, l’idylle de Khireddine Yousfi et son-ex femme est particulièrement atypique. Cela, en raison des conflits post ruptures qui ont surgi entre les anciens tourtereaux et ayant fait le tour de la Toile. Mais aussi, parce que le rappeur aurait été infidèle en trompant sa femme, selon quelques bruits de couloir. Cependant, aujourd’hui, les protagonistes semblent être en bons termes.

- Publicité -

Effectivement, loin de nourrir une quelconque animosité, les ex-amoureux ont surmonté leurs mésententes. C’est d’ailleurs ce qu’en témoignent les déclarations de l’interprète de « Dark Night » sur le Web. En effet, Didine Canon 16 a pris la parole sur son compte Instagram, pour donner des éclaircissements sur sa relation actuelle avec la maman de ses enfants.

Algérie : Didine Canon 16 révéle la cause de sa séparation avec Yasmine

Sur le réseau social, la star de 28 ans a tout d’abord affirmé que lui et la jolie brunette, leurs chemins se sont bel et bien séparés. Il a avoué, par la suite, que son attitude a détruit son couple. « J’ai perdu une vraie femme à cause de mes doutes et ma méfiance », a-t-il inscrit. « Quoi qu’il arrive, elle reste toujours la maman de mes enfants », a poursuivi le même artiste.

Par la même intervention, le chanteur originaire de Mila a demandé à ses fans de ne plus s’immiscer dans sa vie personnelle, ni celle de son ex-épouse Yasmine. « Restons dans la musique », a conclu le chanteur de rap. 

- Publicité -

didine canon algérie yasmine

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -