AccueilScoop et PeopleL’Algérie couronne sa Miss Gold 2022

L’Algérie couronne sa Miss Gold 2022

People – L’Algérie connait désormais sa nouvelle Miss Gold 2022 ! Découvrez qui est l’heureuse élue dans les quelques lignes qui suivent de cet article. Restez branchés ! Ça se passe juste en dessous.

Les événements s’enchaînent en Algérie ! En effet, depuis quelques mois, on a assisté à plusieurs événements au pays. Notamment la fameuse 19e édition des Jeux méditerranéens (JM), dans la capitale de l’Ouest. Puis le grand défilé militaire à Alger à l’occasion du 60ᵉ anniversaire d’indépendance. Cette fois-ci, il s’agira du couronnement de la Miss Gold 2022 en Algérie. Voici les détails.

Ainsi, on apprend que l’Algérie a couronné sa nouvelle Miss Gold pour cette année 2022. Il s’agit d’un concours destiné aux jeunes femmes algériennes qui se déroule chaque année depuis son lancement en 2018. Pour cette édition, plusieurs magnifiques jeunes femmes issues de divers endroits du territoire algérien ont défilé devant un jury dans l’espoir de se faire élire Miss Gold.

Comme toute compétition, une seule et unique place est réservée à la gagnante. Pour l’année en cours, 2022, c’est Chaïma Merdassi qui a décroché le titre de Miss Gold. Il s’agit de ce que rapporte le blogueur algérien Rabah Allaoua. En effet, elles étaient plusieurs à prétendre au titre de cette compétition. Mais, c’est finalement la radieuse blonde qui l’a emporté.

algérie miss gold 2022

Qui est élu Mister Gold 2022 ?

Dans ce même sillage, il sied de noter que le concours Mister Gold Algérie 2022 s’est déroulé le même jour à Oran.  Effectivement, Coté homme, ils étaient huit (8) au total à candidater. Dans le détail, les noms des concernés sont, entre autres, Zouaoui Maouwadj, Walid Ben Allal, un dénommé Ghouti.

Par ailleurs, la liste comprend également Oussama Rekad, Abdelmounaim Belabid, Sid Ahmed Habib. On mentionne, en outre, Nadjib Ouahnane et Abderrazak Ben Yakoub. Finalement, c’est ce dernier qui est couronné pour le titre du plus bel homme d’Algérie en 2022.

algérie miss gold 2022 algérie miss gold 2022

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes