L’Algérien Rezki Hamroune en vacances au pied des pyramides égyptiennes avec sa famille (image)

People – L’ailier droit algérien Hamroune Rezki s’est accordé une petite pause vacances bien méritée avec sa famille en Égypte. Retrouvez dans les lignes qui suivent tous les détails sur son séjour. Ça se passe ci-dessous !

En effet, si vous souhaitez découvrir les informations relatives aux vacances de l’ancien attaquant de la JS Kabylie et sa famille, ne ratez pas la suite de cet article. Le footballeur algérien Rezki Hamroune s’est donc offert une petite escapade en famille en Égypte et n’a pu s’empêcher de publier une photo de ses vacances sur les réseaux sociaux. 

Nous la reprenons pour vous dans la suite de cette édition du mardi 19 juillet 2022. C’est sur son compte Facebook officiel que le numéro 15 du Pharco FC a partagé volontiers ses moments de bonheur avec ses proches.

Il a posté un cliché où on le voit entouré de ses proches au pied des célèbres pyramides de Gizeh. Soit sa mère et sa sœur, toutes deux vêtues de somptueuses robes kabyles. Et comme tout étranger de passage en Égypte, la famille Hamroune a pris le temps de poser avec l’une des merveilles du monde. Il est à noter par ailleurs que Rezki ratera le début de l’exercice 2022 – 2023. Cela en raison d’une blessure. 

Rezki Hamroune partage ses souvenirs de vacances

Pour rappel, Hamroune Rezki est arrivé récemment au Pharco FC, en Premier League égyptienne. Un club au sein duquel il ne cesse de se démarquer depuis son arrivée en 2021. Son aventure à Alexandrie prendra fin en juin 2024.

Le jeune joueur algérien avait auparavant passé trois saisons tonitruantes sous les couleurs de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK). Par ailleurs, Il faut savoir qu’avant d’intégrer les Canaris du Djurdjura, Rezki Hamroun évoluait à Dijon FCO avec l’équipe réserve, en cinquième division. Il est désormais titulaire indiscutable depuis sa signature au Pharco FC et a encore de beaux jours devant lui. 

algérien rezki hamroune vacances

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes