Mister Gold 2022 Algérie : découvrez les candidats, leurs physiques, noms et wilayas (images)

Algérie – C’est bientôt la compétition Mister Gold 2022 en Algérie, découvrez les candidats qui prendront part à ce concours, leurs physique et origines. Le reste des détails, vous le trouverez en bas de cet article.

Tout le monde connaît Miss Algérie, mais les garçons aussi ont leurs compétitions. L’élection de Mister Gold de l’édition 2022 en Algérie aura bientôt lieu. Découvrez les 8 candidats en compétition pour devenir le plus bel homme d’Algérie en 2022. En effet, on vous présente dans cette édition les profils des différents participants à cette compétition. Ça se passe juste en dessous !

En effet, la compétition Mister Gold est loin d’être un concours de beauté ordinaire. Composé uniquement d’hommes, il s’apparente au concours Miss Gold. Très attendu chaque année par les fans, ils auront cette année droit à choisir entre différents profils venant de différentes wilayas du pays.

Le concours aura lieu en juillet prochain dans la wilaya d’Oran. Elle verra défiler 8 hommes des quatre coins du pays. Parmi les représentants de ces wilayas, on cite notamment Zouaoui Maouwadj de la wilaya de Sidi Bel Abbès. Ensuite, il est également question de Walid Ben Allal, venu tout droit de la wilaya de Tlemcen.

Zoom sur le profil des différents candidats

Parmi les 6 autres représentants de Miss Gold, on mentionne Oussama Rekad de la wilaya de Sétif. En numéro 4, Abdelmounaim Belabid de la wilaya de Tipaza tentera de décrocher le titre de Mister Gold. Pour l’ambassadeur de la wilaya de Mascara, on a nommé, Sid Ahmed Habib. Il sera lui aussi présent.

Le sixième (6e) et, qui sait, futur Mister Gold se prénomme Ghouti. Il est lui aussi originaire de la wilaya de Tlemcen. Vient ensuite, Abderrazak Ben Yakoub de la wilaya hôte de cette compétition, Oran. Nadjib Ouahnane de Mascara viendra aussi tenter de se distinguer. Découvrez ci-dessous les différents profils réunis dans une seule même photo.

mister gold 2022 algérie mister gold 2022 algérie

mister gold 2022 algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes