Miss Gold Algérie 2022 : l’une de ces candidates va être couronnée ce 17 juillet (image)

Scoop – Le grand jour est enfin arrivé pour choisir la candidate qui portera le titre de Miss Gold Algérie 2022. Découvrez la liste des participantes à cette compétition dans les quelques lignes qui suivent de cet article.

Après la fameuse 19e édition des Jeux méditerranéens (JM), la capitale de l’Ouest de l’Algérie s’apprête à accueillir un autre événement. Il s’agit du couronnement de la Miss Gold 2022 en Algérie. En effet, le verdict final sera prononcé un peu plus tard dans la soirée de ce dimanche 17 juillet. 

Pour la cinquième année consécutive, une nouvelle femme algérienne sera nommée Miss Gold Algérie. Depuis 2018, cette compétition est tant attendu par les fans. Cette fois encore, ces derniers verront défiler quatre magnifiques jeunes femmes issues de divers endroits du territoire algérien. Cela, avant que l’une d’entre elles ne remporte le titre final. 

Rappelons, à ce propos, que la liste des finalistes à cette compétition comprenait à la base dix (10) candidates en tout. Toutefois, la concurrence se limite actuellement à quatre (4) participantes seulement. Il est question, d’une part, de Mouchene Kamar, représentante de la capitale, Alger.

Miss Gold Algérie 2022 : voici les trois autres candidates

Par ailleurs, la compétition concerne, en outre, la Kabyle Maria Abderrahman. Celle-ci est originaire de la ville de Tizi Ouzou. Vient par la suite Rabah Imene de Sidi Bel Abbès et enfin Bensaad Ryma, native d’Oran. La cinquième couronne sera alors délivrée à l’une de ces quatre finalistes. 

miss gold algérie 2022

Conformément aux précisions de la page Algerian Stars, de nombreux artistes et personnalités marqueront leur présence à cet événement. Ce dernier aura lieu à 19 h 00 au niveau du théâtre régional d’Oran, Abdelkader Alloula. Dans ce même sillage, il sied de noter que le concours Mister Gold Algérie 2022 se déroulera également au cours de ce mois de juillet. 

Pour le titre du plus bel homme d’Algérie en 2022, le choix se fera entre 8 candidats. Les noms des concernés sont Zouaoui Maouwadj, Walid Ben Allal, un dénommé Ghouti. La liste comprend également Oussama Rekad, Abdelmounaim Belabid, Sid Ahmed Habib. En plus d’Abderrazak Ben Yakoub et de Nadjib Ouahnane.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes