AccueilScoop et PeopleAlgérie : Cheikh Chemseddine sort du silence et évoque son différend avec...

Algérie : Cheikh Chemseddine sort du silence et évoque son différend avec Mohamed Khassani

People – Ayant des différends avec l’humoriste Mohamed Khassani, le célèbre savant musulman en Algérie, Cheikh Chemseddine en l’occurrence, s’exprime pour la première fois. Pour les curieux, vous êtes tombés au bon endroit. On vous dit tout ce samedi 24 septembre 2022. 

Bien qu’ils soient dans des domaines différents, certaines célébrités se retrouvent au cœur d’une histoire de conflit. C’est à l’image des deux figures emblématiques de la télévision en Algérie, à savoir Cheikh Chemseddine et Mohamed Khassani. Suite aux différends qui l’oppose au jeune artiste algérien, le présentateur de l’émission « Archidouni » est sorti de son silence.

Effectivement, entre les conflits, les clashs et les rivalités, nombreuses sont les célébrités Dz qui alimentent la Toile par des querelles violentes. C’est le cas de Mohamed Khassani et Cheikh Chemseddine qui se sont dernièrement retrouvés sous les feux des projecteurs du fait de leurs cascades de tacles.

Invité sur le plateau de la chaîne El Hayat, l’imam algérien a évoqué le sujet. « Cela fait deux ans que Khassani parle incessamment de moi », a déclaré Cheikh Chemseddine, dans un premier temps.

Cela avant d’expliquer que cette histoire a été déclenchée suite aux sketchs humoristiques de l’acolyte d’Abdelkader Djeriou. Le jeune homme a, en fait, basé ses textes sur l’imitation du personnage de Cheikh Chemseddine et de la fameuse « Fatiha du Hamri ». Chose qui a fortement déplu au principal concerné.

« Il a dépassé ses limites », fustige Cheikh Chemsedinne

En effet, profitant de son passage sur ladite émission, Cheikh Chemseddine a révélé que Mohamed Khassani a commis l’irréparable. « Il a associé un personnage vulgaire à un quartier respectable », a-t-il déclaré. Il a confié, dans le même sillage, avoir été extrêmement déçu par le comportement du natif d’Oran « au moment où il a commencé à imiter les gestes d’une femme ».

L’embrouille entre les deux hommes a commencé, selon le même intervenant, lorsqu’il a pris l’initiative de le conseiller publiquement. « J’ai parlé de lui une seconde, il a fait de même pendant deux ans », s’est-il indigné. Cela avant d’enchaîner en avouant qu’il attend les excuses de Khassani pour enterrer la hache de guerre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes