Algérie : Chef Sherazede Laoudedj confie avoir déjà pensé au suicide (vidéo)

Algérie – Au cours d’une émission télé, la célèbre cuisinière, Chef Sherazede Laoudedj, a révélé avoir déjà pensé à mettre un terme à sa vie. Dzair Daily évoque pour vous les détails, juste en bas dans l’article du mercredi 16 mars 2022.

En effet, connue pour son talent et ses réalisations culinaires, Chef Sherazede Laoudedj est très appréciée en Algérie. Invitée à plusieurs reprises sur le petit écran, la youtubeuse gastronomique est proche et dévouée auprès des téléspectateurs. Ainsi, la jeune femme n’hésite pas se livrer au public et faire des révélations sur sa vie privée et professionnelle.

Fidèle à ses habitudes, la Chef Dz a partagé avec le public un chapitre morose de son existence. Cela lors de son passage sur le plateau de l’émission El Achra. En effet, la jolie brune a confié que son quotidien n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Au cours de sa vie, Fatima Zohra, de son vrai nom, a vécu une épreuve traumatisante qu’elle l’a fait songer au suicide.

Moment d’émotion ce jeudi 10 mars sur Echorouk TV ! Effectivement, la vie de la chroniqueuse en gastronomie n’a pas toujours été rose. Face à la caméra, l’invitée de Kenza Moussous a extériorisé sa peine profonde. Elle a révélé, ainsi, avoir déjà pensé à se supprimer. Et pour cause : la disparition de son géniteur. 

Sherazede Laoudedj évoque le décès de son père

Effectivement, en 2000, le père de la cuisinière avait rendu l’âme à l’âge de 49 ans. Laissant derrière lui une famille éplorée. Une épreuve pénible que Sherazede Laoudedj n’a pas su surmonter rapidement. Survenue de façon soudaine, la mort du parent de la jeune femme a marqué un tournant dans sa vie. Affligée par son départ éternel, la fille du défunt a eu des pensées suicidaires. 

Chagrinée, la spécialiste des tutos de cuisine a déclaré que la mort de son papa a laissé un grand vide dans sa vie. « Je n’ai pas pu accepter son décès. Je m’en voulais terriblement », a-t-elle indiqué, toujours très émue à l’évocation de la disparition de son géniteur. Pour les curieux, retrouvez ci-dessous le passage qui laisse transparaître l’émoi de l’animatrice du programme et ses invités.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes