Algérie : Cheba Warda ivre dans une fête ? Voici sa réponse après la vidéo qui a fait le buzz

Algérie –  Une vidéo fait le tour de la Toile et elle pourrait ne pas plaire aux fans de Cheba Warda. L’artiste aurait été complètement bourrée dans une soirée ! Rien n’est sûr, laissons-lui le bénéfice du doute.

En effet, l’artiste Dz a l’habitude de faire le show. Très écoutée par les amateurs du Rai, Cheba Warda anime régulièrement des fêtes en Algérie et à l’étranger. Dernièrement, l’une de ces festivités a été particulièrement remarquée sur les réseaux sociaux. Et pour cause : on y voit l’artiste chancelée. Laissant comprendre qu’elle était en état d’ébriété. Ce qui n’a pas du tout plu aux internautes, qui ont violemment réagi.

Voulez-vous en savoir davantage sur cette affaire ? Dzair Daily expose pour vous plus de détails, dans cette édition du mercredi 16 mars 2022. Effectivement, très controversée sur la Toile, l’artiste oranaise fait énormément parler d’elle. À cause de son style et de ses choix de vie, Warda Charlomanti suscite souvent des polémiques. 

Fidèle à ses habitudes, elle a encore une fois attiré l’attention sur elle. Et ce, après avoir été filmée tituber et se rattraper contre ses garde-corps, en quittant une soirée. La séquence lui a attirée, en effet, une avalanche de critiques. Les utilisateurs de réseaux sociaux ont présumé que la chanteuse aurait eu une soirée bien arrosée.

Algérie : Warda Charlomanti répond aux accusations

Ce sont des internautes très irrités qui ont ouvertement critiqué le comportement de l’interprète de « Tellement nebghik », l’accusant d’avoir été sous l’emprise d’alcool. « Honte à toi, tu es totalement éméchée », a écrit un abonné. « C’est vraiment décevant », a ajouté un autre. Cependant, l’artiste Dz ne s’est pas abstenue de réagir. Elle a tenu, effectivement, à répondre aux Algériens l’ayant attaquée.

Warda Charlomanti a répondu en disant qu’elle n’était nullement bourrée. La jeune maman a nié les accusations portées à son égard. Elle a affirmé qu’elle avait malencontreusement trébuché à cause de son caftan long au sol. Chaussée de sandales à talons hauts, la célèbre chanteuse algérienne avait perdu l’équilibre sur le sol, s’est-elle justifiée. Pour les curieux, retrouvez la vidéo de la star oranaise juste en bas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes