AccueilScoop et PeopleAlgérie : Cheba Yamina craque en pleine émission pour cette raison

Algérie : Cheba Yamina craque en pleine émission pour cette raison

People – Invitée sur un plateau du petit écran, l’artiste adulée en Algérie, Cheba Yamina, a pleuré à chaudes larmes. Nous dévoilons pour vous la raison de son craquage dans la suite de ce nouveau passage. Restez donc connectés ! 

Alors que la vie de la plupart des célébrités parait parfaite, certaines osent parfois se confier sur une période difficile de leur existence. C’est le cas notamment de la chanteuse connue en Algérie, Cheba Yamina. Celle-ci a fondu en pleurs en évoquant un événement triste qu’elle a vécu il y a quelques années. Si vous voulez en savoir plus, Dzair Daily vous invite à lire l’intégralité de ce numéro du jeudi 17 novembre 2022.

Grâce à sa voix inouïe et ses magnifiques tubes, la star Dz apporte de la joie aux cœurs de ses admirateurs. Cependant, cette fois-ci, elle s’est affichée en pleure pour s’exprimer sur un épisode tragique de sa vie. Malgré sa popularité, la vie de la chanteuse du Chaoui n’est pas aussi idyllique qu’on pourrait l’imaginer.

Cheba Yamina se confie sur le décès de son fils

Invitée au programme télévisé « 60 minutes », diffusé sur l’antenne généraliste Echorouk News, les fans de Cheba Yamina l’ont découvert émue aux larmes. Dans une séquence émouvante, l’intervenante avait l’air agité. Submergée par la tristesse, l’ex-partenaire de l’acteur Allaoua Zermani n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant le sujet de la disparition de son fils, Amir.

Plusieurs années se sont écoulées depuis son décès, mais l’interprète de « Khardjou El Khayala » semble toujours endeuillée. Chagrinée, elle a fait savoir qu’elle a perdu son fils alors qu’il suivait un traitement thérapeutique de la toxicomanie en France. « Je t’aime maman », a été le dernier mot du défunt adressé à sa maman avant son départ définitif, a-t-elle indiqué.

Par la même intervention, Cheba Yamina a tenu à livrer un message plein de sens à l’adresse des mamans. « Prenez soin de vos enfants », a-t-elle lâché. Cela avant de poursuivre : « Orientez-les. Ne laissez pas vos enfants succomber aux stupéfiants ». Nous exposons pour vous son passage juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes