AccueilScoop et PeopleVoici comment l’anniversaire de l’Algérienne Sarah Redjil a été fêté par son...

Voici comment l’anniversaire de l’Algérienne Sarah Redjil a été fêté par son mari (vidéo)

People – L’influenceuse algérienne, Sarah Redjil, vient de souffler une nouvelle bougie, l’occasion pour son mari de célébrer cet anniversaire avec sa femme. Plus de détails, dans la suite de ce nouveau passage. Ne bougez pas ! 

En effet, la créatrice de contenus digitaux a vu les choses en grand pour son anniversaire. Ce jeudi, elle a soufflé une nouvelle bougie. Un heureux événement que le mari de l’Algérienne, Sarah Redjil, n’a pas manqué de célébrer. Vous êtes fan de l’influenceuse et vous voulez en savoir plus ? Alors ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de cette édition du jeudi 17 novembre 2022. 

La frangine de Maya est plus heureuse que jamais. Épouse comblée, femme d’affaires épanouie, la jolie brune mène une vie paisible avec son chéri qui partage sa vie depuis plusieurs années. Monsieur et madame forment, en effet, l’un des couples les plus solides sur la Toile algérienne. Amoureux de sa femme, le partenaire de l’influenceuse ne manque pas de le prouver à chaque occasion.

Pas plus tard qu’hier, le protagoniste a réservé à sa dulcinée une très belle surprise tout en couleurs et en douceur ! Et ce, à l’occasion de son trente-et-unième (31e) anniversaire. C’est, alors, en compagnie de son conjoint, que Sarah a accueilli cette nouvelle année au compteur. Pour faire nager sa femme dans le bonheur, son chéri a sorti le grand jeu.

Sarah Redjil adresse un message touchant à son époux

L’événement a été agréablement embelli par un décor romantique et chic. Le rouge des ballons, les pétales des roses, les bougies, tout a participé à cette soirée féerique, hors du temps et inoubliable pour l’ancienne animatrice de « Jalsa W N’sa ». Pour les curieux, nous dévoilons pour vous ci-dessous la courte séquence, mise en ligne sur le compte Instagram de la concernée. Cupidon n’a qu’à bien se tenir !

Il s’agit d’une belle preuve d’amour qui a fait plaisir à l’influenceuse en question. En témoigne, le texte émouvant qu’elle a adressé à son chéri sur le réseau social au logo tricolore. On vous laisse le découvrir juste en bas.

sarah redjil algérienne mari

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes