AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Malek Djeriou réconciliée avec Wassil ? Cette story interpelle

L’Algérienne Malek Djeriou réconciliée avec Wassil ? Cette story interpelle

People – Suite à la dernière polémique, l’Algérienne, Malek Djeriou avait décidé de couper les ponts avec Wassil. L’influenceuse aurait-elle décidé de se réconcilier avec son fiancé ? On vous dit tout dans les lignes suivantes.

Suite à sa séparation avec le footballeur Tayeb Djouadi, l’Algérienne, Malek Djeriou a eu un véritable coup de foudre pour Wassil. Très rapidement, les tourtereaux ont officialisé leur relation sur la Toile. Cependant, suite à la dernière polémique liée à l’agression physique qu’elle a subie, l’influenceuse a décidé de mettre un terme à leur idylle. Et ce, un mois avant leur mariage qui était prévu au mois de décembre.

Effectivement, depuis la dernière controverse, le couple est en froid. Mais, si l’artiste algérienne, de son nom de scène, Malika, a annoncé leur rupture, ce n’est pas pour autant que leur flamme s’est éteinte. Suivis de très près par leurs fanatiques, ces derniers gardent l’espoir de voir le duo de nouveau réuni.

Par ailleurs, la native de Chlef a récemment relancé la chasse aux indices. Sur son compte Instagram regroupant 1,1 million d’abonnés, l’instagrameuse a rendu publique une courte séquence qui a intrigué la Toile. Curieux et vous voulez en savoir plus ? Alors, ne bougez pas ! Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans la seconde partie de ce passage du jeudi 17 novembre 2022.

Malek et Wassil de nouveau ensemble ? L’indice qui sème le doute

Il semble, effectivement, que les amoureux auraient décidé de donner un second souffle à leur histoire d’amour. Sur le réseau social au logo tricolore, l’instagrameuse a publié une story qui éveille les soupçons. Dans le détail, la jolie brunette a posté une vidéo en voiture. Sur un fond musical sentimental, la concernée a indiqué avoir trouvé la bonne personne.

En légende, elle a ajouté des émojis qui ont renforcé les doutes concernant une éventuelle réconciliation. La star du Web a utilisé un cœur et un émoticône avec un doigt sur la bouche, désignant le caractère confidentiel de son poste. Une manière pour nous de conclure que Malek Djeriou et Wassil Bouslami sont de nouveau ensemble.

algérienne wassil malek djeriou

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes