AccueilScoop et PeopleChanez Belaid fond en larmes : l'Algérienne dévoile les raisons de son...

Chanez Belaid fond en larmes : l’Algérienne dévoile les raisons de son mal-être

People – En pleurs, la star du podium algérienne Chanez Belaid se confie à cœur ouvert sur les raisons de son mal-être. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout, ce mercredi 12 octobre 2022.

En effet, être une célébrité, c’est aussi mener une vie ordinaire. Entre les problèmes familiaux, les soucis de santé ou encore les histoires de querelles, les stars affrontent souvent des périodes difficiles. Alors qu’elle partage son bonheur sur les réseaux sociaux, la star du podium DZ n’hésite pas à faire part de ces coups de mou. Éclatant en sanglot en direct, l’Algérienne Chanez Belaid dévoile les raisons de son mal-être.

Effectivement, très active sur les plateformes de communication, la Miss Arab tourisme universe 2015 est devenue l’une des personnalités les plus suivies. Possédant une large communauté de 1,2 million d’abonnés sur Instagram, Chanez Belaid n’hésite pas à partager son quotidien avec ses fans. Déterminée à se rapprocher un peu plus de ses abonnés, la jeune femme a fait part d’un terrible événement.

Par ailleurs, habituée à transmettre des ondes positives, la reine de beauté algérienne a, cette fois-ci, montré une autre facette de sa personnalité. C’est avec une grande tristesse que Chanez a annoncé l’hospitalisation de sa fille, Ania. Victime d’un souci de santé, la petite princesse a été transportée en urgence à l’hôpital pour l’examiner. Dévastée, la jeune maman raconte alors cet événement tragique.

algérienne chanez belaid

Chanez Belaid explique la situation de sa fille

En effet, c’est par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram que Miss Algérie s’est livrée à cœur ouvert. Prenant un air triste, Chanez Belaid commence par rassurer ses admirateurs sur l’état de santé de sa petite princesse. Cela avant d’expliquer que sa fille a eu un problème gastrique qui l’a empêchée de manger. Faisant un malaise, la jeune maman a expliqué qu’elle a immédiatement emmené sa fille aux urgences.

Dans le détail, la jeune fille présentait un taux de diabète excessivement bas avec une déshydratation sévère, a expliqué Chanez. Plus de peur que de mal, l’ex-candidate de l’émission Dz in Dubaï a révélé que la situation de sa fille n’était rien qu’un simple virus viral qui s’est transmis dans son estomac.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes