Algérie : Chaima Attallah s’évanouit sur le plateau du tournage de Bent El Bled

People – Plus de peur que de mal ! La jeune actrice connue en Algérie, Chaima Attallah est tombée dans les pommes sur le plateau du tournage de la série ramadanesque Bent El Bled. On vous en dit tout, ce jeudi 24 mars 2022.

Effectivement, à l’approche du mois du jeûne, les plateaux de tournages regorgent d’acteurs. Les artistes Dz font une course contre la montre. Et ce, afin d’offrir aux téléspectateurs algériens de bons feuilletons à visionner durant le mois de ramadan 2022. C’est le cas notamment de l’actrice qui s’est fait connaître en Algérie, grâce à sa participation à la série Bent El Bled, Chaima Attallah.

Excellente nouvelle pour les fans de l’œuvre réalisée par Youcef Mehsas. Le long-métrage ayant conquis plusieurs familles l’année passée sera de retour ce ramadan. Alors que très peu de détails ont filtré concernant la trame, la star du petit écran a levé le voile sur un accident qui a eu lieu au moment du tournage de ladite série.

Amel Kassar met une claque à Chaima Attallah

En effet, la jolie brune a confié avoir perdu connaissance, après le tournage d’une scène violente. C’est sur le plateau de la chaîne Ennahar TV que la vedette de Bent El Bled a fait cet aveu. Invitée dans l’émission « Hna Hakda », ce mercredi, la comédienne s’est souvenue de la claque que lui a infligée son homologue en marge du tournage.

La scène était d’un réalisme saisissant ! Suivant le script, l’actrice Amel Kassar a mis à la ravissante annabienne une gifle. Cela, à l’issue d’une violente dispute. Bien évidemment, celle qui a interprété le rôle de Oum El Khir, devait seulement faire semblant de gifler Chaima Attalah. Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. 

Voulant rendre crédible la scène, l’artiste algérienne a assommé sa partenaire de jeu. Après la mise en boîte de la scène, l’actrice Dz s’est effondrée. Un tournage dont l’artiste de 21 ans se souviendra certainement !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes