AccueilScoop et PeopleAlgérie : Chahinez Younsi fait des confidences sur son ex-partenaire

Algérie : Chahinez Younsi fait des confidences sur son ex-partenaire

Algérie – La jeune Chahinez Younsi répond aux questionnements concernant son ancienne vie conjugale et fait des confidences sur son ex-partenaire. Pour les curieux, nous vous dévoilerons plus de détails dans la suite de cet article du lundi 31 janvier 2022.

Être une personnalité publique n’est pas une tâche aisée ! En effet, Miss Tiaret 2018 se retrouve souvent questionnée sur sa vie privée, notamment sur le père de son enfant, Izem. La star de l’Algérie, Chahinez Younsi revient sur les questions récurrentes et répond en toute franchise. Des révélations qui permettront peut-être à cette belle jeune femme de vivre en symbiose avec sa communauté.

Effectivement, la belle influenceuse à 1 million d’abonnés sur Instagram a voulu faire plaisir à sa communauté. Elle a donc organisé une foire aux questions (FAQ) sur son compte Instagram. C’est peut-être l’occasion ou jamais à la communauté de Chahinez de déballer tout ce qu’elle a sur le cœur comme questions, rapporte The Insider.

Des interrogations qui peuvent parfois être indiscrètes. Le mannequin a donc joué franc jeu avec ses abonnés en répondant à toutes les questions. Même celles qui renvoient à sa vie privée. Un membre de sa communauté a notamment évoqué une question sur le père de son enfant, Izem. Une question à laquelle Chahinez ne pouvait s’échapper !

Chahinez Younsi ouvre son cœur et parle de sa vie privée

Voulant être transparente, Chahinez répond en toute franchise. Et ce, allant jusqu’à parler de son ex-partenaire avec qui elle a eu un fils. En effet, suite à une question d’un internaute, qui demandait l’identité du père de son enfant, la jeune femme répond en espérant clôturer le sujet. Miss Tiaret 2018 se confie sur son divorce avec son époux et le père de Izem. Elle déclare même qu’ils se sont divorcé avant la naissance de leur enfant.

Par la même occasion, Chahinez révèle que son divorce n’est pas encore officiellement prononcé. C’est-à-dire qu’ils ne sont pas divorcés sur le papier. Par ailleurs, l’instagrameuse évoque sa relation avec son ex-partenaire. En effet, elle déclare qu’elle n’a aucun rapport avec lui. Néanmoins, ce dernier entretient une bonne relation avec son fils. Chahinez le décrit de « meilleur papa ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes