AccueilScoop et PeopleAlgérie : l’ex-femme de Mohamed Benchenet Célia Limam s’exprime après le divorce

Algérie : l’ex-femme de Mohamed Benchenet Célia Limam s’exprime après le divorce

Algérie – Récemment séparée de son partenaire Mohamed Benchenet, Célia Limam s’est longuement confiée à ses abonnés sur son divorce. Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans ce numéro du mardi 1 février 2022.

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Les parents de Eva qui semblaient très complices ont mis un terme à leur relation. Les ex-tourtereaux ne passeront pas cette année ensemble. Une décision prise par la jeune femme. Ainsi, après une période de silence, Célia Limam a pris la parole pour s’exprimer sur son divorce avec le chanteur connu en Algérie, Mohamed Benchenet.

Entre Célia Limam et Mohamed Benchenet, c’est bien fini. Les anciens amoureux sont séparés pour de bon, ils ne sont plus mariés. Pour attiser la curiosité de ses abonnés et balayer les rumeurs circulant à son sujet, la jolie brune est sortie de son silence. La jeune maman a fait un live sur son compte Instagram. Cela afin de répondre aux interrogations de sa communauté.

La sœur de Mouna Limam a donc joué franc jeu avec ses abonnés en répondant à toutes les questions. Dans son discours, l’ex bien-aimée de Mohamed Benchenet a d’abord précisé qu’elle n’a jamais voulu évoquer sa vie privée. Cependant, aujourd’hui les circonstances ont changé, et elle doit se défendre. C’est selon les déclarations de la même locutrice.

Célia Limam s’exprime sur son divorce : davantage de détails

En outre, Célia Limam a précisé que le divorce n’est pas la fin, mais le début d’une nouvelle vie. « Je vis ma vie le plus normalement possible, je m’amuse, je chante et personne ne m’en empêche », a poursuivi la maman de Adam. Dans son live, un internaute a interrogé l’influenceuse sur Mohamed Benchenet. Une question à laquelle elle ne pouvait s’échapper !

Loin d’être gênée de parler de son ex-époux, Célia a répondu « Je respecte beaucoup Mohamed, c’est le père de mes enfants. Je lui souhaite le meilleur ». Avant de conclure, la jeune femme a tenu à préciser que l’infidélité conjugale est loin d’être la cause de leur divorce, comme il a été relayé sur les diverses plateformes.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes