Algérie : Merouane Guerouabi « veut se marier », il se confie sur sa vie privée

Algérie – L’acteur algérien, Merouane Guerouabi, se confie sur sa vie privée à ses abonnés sur Instagram et avoue qu’il veut se marier. Retrouvez plus de détails dans cette édition du mercredi 24 novembre 2021.

Alors qu’on s’est habitués à le voir dans ses stories Instagram plein d’énergie avec un humour débordant et des jeux de rôle tout aussi surprenants les uns que les autres, le jeune comédien, Merouane Guerouabi, connu en Algérie sous le nom de Bibiche, semblait un peu plus sérieux en se confiant sur sa vie privée.

En effet, l’humoriste a lancé une série de questions/réponses à sa communauté. Au fait, le concept est simple, en lançant ce jeu, la personnalité publique donne la chance à ses fans de lui poser tout plein de questions. Ce qui va leur permettre d’en savoir plus sur elle. Sachant qu’elle devra à son tour y répondre à travers ses stories.

Il est à noter que cette pratique est de plus en plus répandue sur les réseaux sociaux. Les influenceurs tentent, à travers cette foire aux questions, de se rapprocher davantage de leurs abonnés. Mais cela leur permet surtout de cibler les sujets qui les intéressent le plus.

Algérie : Merouane Guerouabi se livre à ses abonnés

En outre, Merouane Guerouabi s’y est prêté au jeu durant la soirée d’hier. Cela dit, la première question fut assez personnelle. Au fait, cette personne lui a demandé s’il avait l’intention de se marier. Connu pour cet esprit moqueur qu’il détient, le fils du chanteur de Chaâbi, El Hachemi Guerouabi, a d’abord révélé que non, il ne voulait pas se marier.

Dans le détail, il a précisé qu’il préférait plutôt vivre seul dans la forêt sans personne autour. Ensuite, il a indiqué que bien-sûr qu’il voulait se marier et réussir à trouver la bonne personne pour fonder une famille. Il a notamment déclaré qu’il avait 32 ans et qu’il était temps pour lui de se stabiliser.

Il n’est pas sans savoir que l’acteur a, durant de longues années, partagé l’affiche de plusieurs travaux avec l’actrice Souhila Mallem. Comme Bibiche et Bibicha ou encore Bent Walad DZ, et même la série à succès de Achour El Acher. Il est vrai qu’il a un bon nombre de projets en cours, du côté professionnel. Seulement, il songe également à se consacrer davantage côté personnel. Voire même trouver l’âme-soeur prochainement.

Merouane Guerouabi Algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes